Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abbygail Reever, professeur de DFCM.

AuteurMessage
Abbygail Reever
Professeur
Professeur

MessageSujet: Abbygail Reever, professeur de DFCM.   Sam 28 Fév - 7:53

Reever Abbygail Cassidy

Le Personnage

• Sexe : Hermaphrodite! Non je plaisante. Je suis une femme mûre!
• Sang : Pur.
• Métier : Eh bien professeur de Défense Contre les Forces du Mal et je suis aussi Auror à demi temps à côté. A vrai dire, rien ne m'empêche d'être là bas et à Poudlard.
• Patronus: Un aigle.
• Baguette: Bois de vigne. Elle mesure 32 cm tout pile et elle contient un crin de licorne.
• Épouvantard: Hum... A vrai dire j'ai peur de pas mal de chose mais je crois que le noir complet me fait vraiment flipper.

Kristen Bell

Et vous ?

• Votre Niveau de Rp:
Hum, a vous de juger.
• Double Compte ? : Oui. Alors! En fait, voilà, c'est mon troisième compte ici. Je n'ai pas encore eu la chance de rp avec le deuxième (en fait j'ai un rp avec Arwen mais je manque un peu d'inspi xD). Car oui, je suis Sirius 8D

Une Citation ?

Il suffit de se rappeler de rallumer la lumière.

Votre Histoire
.

Merci de présenter ici deux paragraphes différents: - Un concernant la scolarité à Poudlard ou dans une autre école.
-Le second concernant l'après Poudlard jusqu'à aujourd'hui.

-En réalité j'ai grandit en France et je suis donc d'origine française. J'ai étudié à Beauxbâtons mais cela ma dérangeaient beaucoup. La directrice est du genre... très strictes et avec mon caractère bien trempée cela ne passait pas du tout. Mais alors... pas du tout. En fait, je fais partie d'une famille de Sang Pur ce qui me posent encore des soucis. Car finalement, je n'agis pas du tout comme eux le veulent. En tout cas, cela a été un calvaire ses sept ans là bas. Entre les coutumes que tous acceptaient sans broncher, le fait de se lever quand la directrice arrivent, le fait de marcher en rang, deux par deux, comme des petits enfants bien sage me faisaient vraiment vomir. Je suis du genre à pas tenir en place et quand les cours étaient finis le soir, je m'enfuyaient souvent dans le parc, habillée en moldu. Je détestais cette uniforme bleu roi en soie. Je partais donc souvent à l'autre bout du parc, loin du palais et restaient souvent une bonne partie de la nuit dans le calme.

Et pendant sept ans, se fut ce calvaire sans fin entre engueulade, punition, bêtises, farces. Enfin, quand les sept ans se sont finis et que j'ai put obtenir les diplômes qu'il me fallait, je partis en Grande Bretagne au Ministère de la Magie pour étudier là bas et devenir Auror.

Ce fut le départ le plus important de toute ma vie. Ma vie n'était certainement pas auprès de ma famille et je n'avais plus aucune attache en France. J'arrivais donc en Grande Bretagne et après un an de formation pour faire passer mon diplôme en législation anglaise, je put entamer finalement mes études d'Auror. Et après trois ans d'étude, je pus finalement devenir Auror. Mais je ne travaillais qu'à mi temps car un autre rêve pouvait maintenant être accompli. J'avais tellement entendu d'histoire autour de Poudlard, de cette école si fabuleuse... je voulais finalement faire apprendre ce que je savais en matière de DCFM. Et quoi de mieux que Poudlard?

Après avoir envoyé une lettre au très célèbre Albus Dumbledore, j'attendis sa réponse...

Votre Caractère
.

Je suis une teigne. Pire que ça. Un cauchemar ambulant et j'en suis très fière! Bon, certes, je devrais pas, mais voilà. J'adore ça.
La première impression que l'on a en me voyant c'est: « Mais c'est qui cette fille? » Eh bien, moi je vais vous le dire. Parce que qui d'autre que moi pourrait me décrire? Si d'ailleurs vous avez un problème avec ça, venez m'en parler sur le champ. Vous aurez peut être la chance d'échapper à mon courroux!
Bref, pour commencer, au premiers abords, on pourrait penser que je suis le genre de personne niaise et complètement innocente. Une petite fille à son papa qui n'a jamais vu la couleur du monde extérieur. Faux! En fait, je l'ai parfaitement vu cette couleur j'y ai même gouté. Par conséquent, j'opte pour la tactique: faire comme si demain, le monde n'existait pas. Je m'amuse comme je le souhaite et je fais ce qu'il me plait. C'est ainsi que je pense.
Ce qui amène à mon plus grand trait de caractère, la folie. Je suis la folie pure. Enfin, la douce folie. J'ai énormément de coup de speed, ne laissant jamais passer ma chance. Quitte à me ridiculiser, au moins, j'aurais ce que je veux! Donc, je ne vois pas où cela pose problème! Mon optimiste n'est jamais mis à l'épreuve et on m'a toujours dit que j'apportais joie et bonne humeur autour de moi ce qui me ravi encore plus. Je suis du genre peace and love vous voyez? Je n'aime pas les fleurs vu que j'en suis allergique mais j'adore le printemps, le soleil, la fête! Bref, tout ce qui rend heureux et de bonne humeur!
J'ai également un autre trait de caractère. Je suis une grande rêveuse et j'adore passer du temps à rêver d'un prince charmant qui viendra un jour me délivrer. Oui, je rêve un peu trop mais cela amène au fait que je suis extrêmement sensible et par conséquent, très lunatique. Je passe du côté calme et tranquille aux côté bouillant et colérique en l'espace d'un millième de seconde et parfois pour rien. Mon intelligence me perdra un jour! Oui oui, j'adore me jeter des fleurs! Oui? Bon d'accord, je repasserais...
Mon côté sombre ne ressors pratiquement jamais. En fait, j'évite parce que je peux être extrêmement dangereuse... Quand je passe du côté obscur (de la force! * sors *) il ne vaut mieux pas être dans les parages à moins de dix mètres de moi pendant environ dis minutes. J'ai en quelque sorte mes phases. D'abord, je suis en colère, et là je tue (mentalement) tout ceux qui s'approche autour de moi pendant environ dix minutes. Viens ensuite la phase de résignation où je m'en veux de m'être emportée puis viens ensuite la phase d'optimiste où je me dit que de toute manière, cela ne pourrait pas être pire.
Bon, je crois que j'ai tout dit... Ah non! Pour me calmer, le chocolat est mon pêché mignon! Et si vous voulez me faire plaisir, achetez moi du miel, j'adore ça! Mais gare à toi. Si tu m'offre de la cannelle, je pourrais bien te la faire avaler par un autre trou que ta bouche...

Mais disons que tout ceci, c'était avant. Maintenant je suis bien plus calme. Les responsabilité d'adulte je suppose. En tout cas, j'ai un caractère bien trempée et ma franchise est toujours au rendez vous. Je reste plus calme et plus modérée dans mes propos en somme.

Votre Physique
.

Alors, quand je suis devant un miroir, la première chose qui me passe par la tête c'est: « Oh la vache! La gueule que j'ai aujourd'hui! » Eh oui, avant d'être critique avec les autres, faut savoir se critiquer soi même. Bref.
Donc je me considère ni comme trop moche, mais pas la plus belles des filles non plus. Nan les gens trouve que je suis mignonne mais que je pourrais être plus si je prenais soin de moi et que si je m'habille en fille. Non mais oh! J'adore mon look de garçon manqué! Pour rien au monde je changerais mes chemises à carreaux et mon perfecto en cuir contre une de ses ceintures que les filles appellent jupes! Je suis pudique! Faut pas croire!
Bref, je suis donc une jeune fille qui pour son age est un peu plus petite que les autres. C'est vrai que je me trouve petite par rapport aux autres filles. Je ne fait qu'un petit mètre 60. Et je pèse mes mots. Par contre, malgrès ma taille petite, j'ai plutôt une taille fine qui pourrait être contradictoire avec tout ce que j'engloutis. En fait, j'aime la physionomie et la morphologie de mon corps! Je ne me trouve pas de complexe à part peut être mes jambes que je trouve trop pale mais à part ça, je ne vois rien qui puisse me complexer véritablement. C'est vrai quoi! J'ai de long cheveux blond qui ondulent doucement, formant de temps en temps des boucles anglaises que je tiens de ma mère. Même si la couleur vient de mon père. Ensuite, mes yeux. C'est ce que je préfère chez moi. De loin, ils paraissent d'un bleu clair, éclatant mais lorsqu'on s'approche on peut discerner plein de nuances. En fait, j'ai les yeux clair, un cercle bleu foncé à l'extérieur et un cercle doré autour de la pupille. Autant dire que j'adore les nuances! Mon nez est légèrement retroussé et relativement fin. De même que mes lèvres. En fait, tout est relativement fin et harmonieux même si j'aurais aimé avoir un peu plus de courbe au niveau de la poitrine. Mais passons.
Coté vestimentaire, je m'habille en fonction de ce que j'écoute en réalité. J'adore le rock, le punk, et un peu de pop. Du coup je m'habille dans le style vestimentaire qui correspond. Par exemple, je m'habille avec beaucoup de noir. Je porte souvent un collier ou une bague. Toujours en argent. C'est le seul métal que je supporte. Quelle ironie n'est ce pas?

Signe Particulier
.

Merci de préciser ici si votre personnage possède un handicap ou divers problèmes mentaux, s'il est animagus, etc...

Animagus déclaré. Elle se transforme en louve blanche. Par contre elle est aussi (et si possible) Occlumens. Elle s'est beaucoup entraîné pour le devenir mais c'est la faculté qui lui a permis de devenir Auror.

Dernière édition par Abbygail Reever le Jeu 5 Mar - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

MessageSujet: Re: Abbygail Reever, professeur de DFCM.   Sam 28 Fév - 12:27

Bienvenue à vous chère Abbygail, prévenez ici quand la fiche est terminée !
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio.forumactif.org
Ally Jefferson
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Abbygail Reever, professeur de DFCM.   Sam 28 Fév - 20:59

Bienvenue ! Smile
Abbygail Reever
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Abbygail Reever, professeur de DFCM.   Dim 1 Mar - 9:07

Merci à vous deux! ^^
Abbygail Reever
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Abbygail Reever, professeur de DFCM.   Jeu 5 Mar - 10:35

Désolée pour le double post ^^"

Mais j'ai fiiinniii! o//
@Albus Dumbledore
Admin

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

MessageSujet: Re: Abbygail Reever, professeur de DFCM.   Jeu 5 Mar - 11:10

Et bien professeur Reever, bienvenue à Poudlard. C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abbygail Reever, professeur de DFCM.   

Abbygail Reever, professeur de DFCM.
Page 1 sur 1