Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brooke I. Smith ;7ème année; Poufsouffle

AuteurMessage
Brooke I. Smith
Poufsouffle
Poufsouffle

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

MessageSujet: Brooke I. Smith ;7ème année; Poufsouffle   Sam 28 Fév - 12:44

Brooke Ivy Smith

Le Personnage

• Sang : Sang pure
• Patronus: Un renard
• Baguette: Ebène, 28 cm , cœur en cheveux de Vélane. Parfaite pour les combats et la métamorphose, n'obéit qu'à son propriétaire. 
• Épouvantard: Un violent orage

Résultats aux BUSEs :

Potions: O
Sortilèges: E
Métamorphose: E
Botanique: P
DCFM: E
Astronomie: O
Arithmancie Facultatif:
Etude des Moldus Facultatif:
Divination Facultatif: O
Etude des runes Facultatif:
SCM Facultatif: E

• Votre Niveau de Rp: A vous de voir!

• Double Compte ? :

VOTRE CITATION - VOTRE CITATION - VOTRE CITATION

Votre Histoire
.

Merci de présenter ici deux paragraphes différents: - Un concernant l'enfance et la découverte des pouvoirs.
-Le second concernant :
Pour les 1eres années - La réception de la lettre et ce qui s'en suit.
Pour les autres - Vos années précédentes à Poudlard.

Je suis née un certain 17 juillet 1960, à Londres. Mes parents étaient très contents de m'avoir , pour le plus grand désespoir du reste de la famille. J'ai eu une enfance plutôt ordinaire a vrai dire. J'ai était dans une école moldue jusqu'à mes 11ans. Toujours très entourée d'amis. Mes parents après ma naissance, on rompu les liens avec pas mal de personnes de notre famille suite à leurs choix d'éducation pour moi.

Malgré ça , mes parents son tout de même restaient amis avec des sang-purs. Mon père ne fut pas énormément présent durant mon enfance à cause de son travail.

Entre temps j'ai eu une petite sœur , Evannah. C'est d'ailleurs grâce a elle que mes pouvoirs magiques sont arrivaient. Nous étions dans le salon, et nous dansions lorsqu'elle s'est cogné contre une des étagères du salon. En se cognant elle avait fait tomber des énormes livres de l'étagère, et lorsque j'ai tendu le bras pour essayer de la tirer vers  moi, les livres ont lévités jusqu'à ce qu'elle ai le temps de partir, puis son retomber. Ce fut ma première manifestation magique. Ma petite sœur qui à cette époque était encore très jeune, ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer, quand à mes parents ils me félicitèrent et furent très fiers.

Durant ma première année à Poudlard, je me suis fais beaucoup d'amis, dans toutes les maisons d'ailleurs. J'étais une élève plutôt studieuse. Puis à partir de ma 4ème année, j'ai commencer à prendre gout à la fête.. Un peu trop même. Mais bon sans ça, la vie serait vite devenue ennuyeuse non?J'excelle surtout en potions et en métamorphose, et peut être aussi. Par contre la botanique est une matière complétement horrible pour moi. Chaque cours est une punition. Je ne joue pas au Quidditch mais j'assiste souvent aux matchs.. Pour les joueurs sans doute..

Même si j'avais beaucoup d'amis, je me suis aussi fait pas mal d'ennemis. Que d'ailleurs j'adore embêter encore
aujourd'hui. Etant une petite peste, je leurs faisait toujours des mauvais coups tous plus atroces les uns que les autres.

Votre Famille
.

• Votre Mère:
• Prénom et Nom:
Faith Turner
• Métier: Femme au foyer

Statut: En vie et mariée
• Sang: Sang pure
• Une description: Faith est une femme , grande et blonde avec des cheveux toujours noués en chignon. Elle a une peau de porcelaine. Des yeux bleus froids, et un regards glacial, c'est une femme plutôt jolie pour son âge. Elle n'a rien en commun avec les autres sang purs, a part bien sur le sang. Elle n'est pas du tout d'accord avec les idéaux du "sang pur signifie supériorité". C'est une femme très douce et très gentille.

• Votre Père:
• Prénom et Nom: Neal Smith
• Métier: Auror
• Statut: En vie, marié
• Sang: Sang pur
• Une description: Neal est grand, comme tous les membres de la famille Smith d'ailleurs. Des cheveux châtains et des yeux bruns il n'a rien à voir avec les autres membres de la famille niveau physique. Il partage les convictions de sa femme vis à vis des origines du sang. Il n'en à strictement rien à faire. Il est souvent absent à cause de son travail, mais il essaye quand même d'être le plus possible présent pour sa famille.

• Votre Soeur:
• Prénom et Nom: Evannah Smith
• Métier/Étude: Poudlard, première année
• Statut: En vie
• Sang: Sang pure
• Une description: Evannah, c'est la petite dernière de la famille, celle que tout le monde aime et chouchoute. C'est une petite blonde avec des yeux bleue et une peau très claire. La copie conforme de toutes les femmes de la famille Smith. Contrairement à sa sœur, Evannah est très introvertie et ne parle pas beaucoup. C'est une élève très studieuse qui passe la plus part de son temps à la bibliothèque. Elle est très timide et se laisse facilement marcher sur les pieds.

• Votre .....:
• Prénom et Nom: TEXTE
• Métier/Étude: TEXTE
• Statut: TEXTE
• Sang: TEXTE
• Une description: TEXTE

• Votre .....:
• Prénom et Nom: TEXTE
• Métier/Étude: TEXTE
• Statut: TEXTE
• Sang: TEXTE
• Une description: TEXTE

Votre Caractère
.

J'ai un caractère pourrit. Je suis chiante, capricieuse, narcissique et impulsive, mais bon c'est ce qui fait mon charme non? Je déteste les idéaux des sang-purs sur le fait que si tu n'es pas sang pur tu ne vaux rien. C'est complétement faux. Après cela ne m'empêche pas d'en fréquenter loin de moi cette idée, mais bon. J'aime énormément plaire, et jouer avec les hommes, ils sont tellement naïf. Pour moi il n'y a pas de place pour l'amour seulement pour l'amusement. J'aime beaucoup faire la fête, ce qui ne m'empêche pas d'être une bonne élève, même si je m'endors souvent en cours. Je déteste les personnes trop timide qui n'ose rien dire à personne. J'adore me faire remarquer , et cela se voit d'ailleurs beaucoup.

Et, la chose la plus importante à savoir sur moi, c'est que j'ai un humour complètement nul, mais au moins je me fais rire , et c'est l'essentiel non?

Votre Physique
.

Je suis blonde et plutôt grande , mes yeux sont bleus clairs et mes cheveux très longs. Ils m'arrivent dans le bas du dos. Je ne les attachent jamais ou presque , ils sont toujours à l'air libre. J'ai un visage plutôt fin et les joues creusées. J'ai des pommettes  que je déteste, mais bon on fait avec. Que dire a part ça? Je m'habille plutôt de façon classique, mais je m'habille toujours en accord avec la mode du moment. J'aime beaucoup le noir, le blanc et le gris mais j'aime aussi les couleurs plus voyante et en particulier le rouge. Je suis mince pour ma taille.

Signe Particulier
.

Merci de préciser ici si votre personnage possède un handicap ou divers problèmes mentaux, s'il est animagus, etc...

VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE.

Dernière édition par Brooke I. Smith le Lun 2 Mar - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

MessageSujet: Re: Brooke I. Smith ;7ème année; Poufsouffle   Sam 28 Fév - 19:08

Bienvenue à toi Brooke !
Préviens nous ici quand ta présentation est terminée Smile .
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio.forumactif.org
Arwen Abberline
Serdaigle
Serdaigle

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Timide en chef
Vie sociale: Keira ~ Meilleure amie / Sebastian ~ Sherlock /

MessageSujet: Re: Brooke I. Smith ;7ème année; Poufsouffle   Sam 28 Fév - 20:54

Bienvenue Brooke Very Happy

« Aucune carte du monde n’est digne d’un regard si le pays de l’utopie n’y figure pas. »
Ally Jefferson
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Brooke I. Smith ;7ème année; Poufsouffle   Sam 28 Fév - 20:59

Bienvenue ! Smile
Brooke I. Smith
Poufsouffle
Poufsouffle

Grimoire
Sang:
Vie sociale:

MessageSujet: Re: Brooke I. Smith ;7ème année; Poufsouffle   Lun 2 Mar - 14:43

Merci !

J'ai finis ma fiche mais j'ai un petit problème : je n'arrive pas à mettre ma photo..
@Albus Dumbledore
Admin

Grimoire

MessageSujet: Re: Brooke I. Smith ;7ème année; Poufsouffle   Lun 2 Mar - 17:12

Tu peux m'envoyer la photo que tu veux mettre et je la placerais, ne t'inquiètes pas.

J'ai cependant une remarque: Le nom de la mère de ton personnage est le même que celui de la mère d'Arwen , ont-elles un lien de parenté ?

Sinon tout est très bien Smile
Brooke I. Smith
Poufsouffle
Poufsouffle

Grimoire
Sang:
Vie sociale:

MessageSujet: Re: Brooke I. Smith ;7ème année; Poufsouffle   Lun 2 Mar - 17:19

D'accord je t'envoie la photo, non je ne savais pas qu'elles avaient le même nom, je peux rectifier ça!
@Albus Dumbledore
Admin

Grimoire

MessageSujet: Re: Brooke I. Smith ;7ème année; Poufsouffle   Lun 2 Mar - 18:44

Voilà , je te valide et tu peux passer à la répartition Smile .
Brooke I. Smith
Poufsouffle
Poufsouffle

Grimoire
Sang:
Vie sociale:

MessageSujet: Re: Brooke I. Smith ;7ème année; Poufsouffle   Lun 2 Mar - 18:55

D'accord merci ! Smile
Elliot Perbent
Serpentard
Serpentard

Grimoire
Sang:
Vie sociale:

MessageSujet: Re: Brooke I. Smith ;7ème année; Poufsouffle   Mer 4 Mar - 23:14

Bienvenue un peu en retard Brooky' (j'ai déjà envie de t'embêter Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke I. Smith ;7ème année; Poufsouffle   

Brooke I. Smith ;7ème année; Poufsouffle
Page 1 sur 1