Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Répartition de Brooke Ivy Smith ; Poufsouffle

AuteurMessage
Brooke I. Smith
Poufsouffle
Poufsouffle

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

MessageSujet: Répartition de Brooke Ivy Smith ; Poufsouffle   Jeu 5 Mar - 12:27

Le matin de ma première rentrée  à Poudlard arriva si vite.

Après une nuit passée a cogité sur quelle maison me plaisait, je me leva et alla prendre un dernier petit déjeuner avec ma famille au complet.

Alors Brooke, tu as une idée de la ou tu veux aller? Demanda mon père

Je le regarda l'air interrogateur, non je n'en savais rien. Je m'adapte très bien partout, du coup aucunes des maisons ne m'attirait plus qu'une autre. Je répondis à mon père par un simple grognement. J'avais déjà suffisamment la pression , inutile d'en rajouter une couche.

Mes parents avaient eux aussi été à Poudlard. Ma mère à Serdaigle, et mon père à Serpentard. Ils ne m'avaient imposé aucune maison. Leurs avis m'auraient surement aidé.. Mais bon ils voulaient me laisser le libre choix, sachant que la décision finale serait prise par le Choixpeau comme mon père me l'avait dit.

L'heure de partir arriva très vite. Je dis au revoir a ma mère et ma petite sœur qui ne m'accompagnaient pas à la gare, puis transplana avec mon père.

Il m'accompagna au quai me récapitula ses recommandations interminables, me dit au revoir et partit.

Je monta alors dans le train, excitée et contente de partir pour une nouvelle aventure! Je m'installa dans un compartiment avec d'autres premières années, avec qui je sympathisa très vite. Ils avaient tous une idée de la ou ils voulaient allés. Moi toujours pas.

D'un coup le train s'arrêtât. Poudlard, Enfin!

Tous les premières années étaient réunis dans la salle commune, Le professeur McGonagall les appelaient les uns après les autres. Serdaigle, Serpentard, Gryffondor, Pouffsouffle, ils étaient tous répartis , puis ce fut mon tours.

Brooke Ivy Smith !

Je monta sur l'estrade , un grand sourire scotché au lèvres, même si au fond de moi même j'étais un peu stressée. On verra bien ou tout cela nous mène pensais-je avant de m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Personnel de l'école
Personnel de l'école

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

MessageSujet: Re: Répartition de Brooke Ivy Smith ; Poufsouffle   Jeu 5 Mar - 12:43

... Je vois, une petit bout en train n'est-ce pas ? Toujours prête pour l'aventure et déterminée ? Tu n'as vraiment aucune idée de la maison qui te convient le mieux ? 

Pour moi tu seras parmi les tiens à ... POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Brooke Ivy Smith ; Poufsouffle
Page 1 sur 1