Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:14


Lily Evans


Lily Evans


• Âge : 17 ans 
• Sexe : Féminin
• Sang : Née Moldu
• Patronus: Une biche 
• Baguette: Sa baguette est en bois de saule, mesure 25,6cm est rapide et super pour les enchantements 
• Épouvantard:Voir ses amis et ceux qu’elle aime se faire tuer devant ses yeux sans rien pouvoir faire

• Avatar: Karen Gillian 




  
Résultats aux BUSEs :

Potions: O
Sortilèges: O
Métamorphose: A
Botanique: A
DCFM: A
Astronomie: P





• Votre Niveau de Rp:
 Je n’est pour l’instant participée qu’a quelques rpg, j’ai donc peu d’expérience en la matière, mais je souhaite et espère m’améliorer au fils du temps.
• Double Compte ? : Non





Une Citation ?



l’amitié ne s’écrit pas elle se vit !





Votre Histoire
.

C'était le 30 janvier 1960, un peu avant le lever de soleil dans une petite ville au sud de l'Angleterre qu'une magnifique famille venait de donner naissance a une belle et jolie petite fille aux cheveux roux flamboyant et aux yeux vert émeraude. C'était une famille banale, tout ce qu’il y a de plus normal, ses parents étais plus que ravie de la naissance de la petite, qu’il surnommèrent : Lily, Lily Evans . Lily eut une enfance tout a fait normal, mais sans ne savoir pourquoi, elle se sentait un peu mal à l’aise avec les autre , elle se sentait différente. Sa mère n’arrêtais de lui répéter que c’etais parce qu’elle étais un jeune fille extraordinaire différente des autre gens , lily, elle, pensait surtout que c’etais du a sa timidité . Elle alla a l’ecole avec sa grande sœur, Pétunia, Pétunia avait des cheveux mi-long bruns et terne qu’elle attachait le plus souvent a l’arrache voulant se donner un « style » ,sa petite sœur, lily préféré les laisser long et parfois, elle les bouclait ou les lissait, cela dépendait e son humeur et de ses envies. A l’école, elle apprenait vite et ses matière préfére devinrent vite , l’svt, la physique et l’histoire ,elle aimait aussi les mathématiques, mais moins ,elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et avait un caractère joyeux malgré sa . 
Quand elle eut 11 ans, elle s’aperçut qu’il se passait des chose « étrange » autour d’elle et bien vite elle comprirent que ces choses venaient d’elle et s'amusait à le montrer à sa famille et surtout à Pétunia qui commença a devenir jalouse. 
notre petite lily , rencontra un jeune d'homme de son âge, Severus, pendant qu'elle jouait avec sa sœur, un garçon bien étrange et curieux à ses yeux. Il la regardait faire ses "tours de magie" comme elle l’appelait, jusqu'au jour où il lui révéla un secret qui changea son existence... Elle était une sorcière !
Et apparemment, ce n'était pas la seule, Severus lui aussi en était un, et il lui raconta que plus tard, il irait dans une école spécialle, Poudlard. Sa sœur, assez proche pour entendre toute la conversation, la traita de monstre, mais c'est surtout qu'elle était jalouse, jalouse de ne pas avoir l'attention que ses parents portaient sur elle, jalouse de ne pas être extraordinaire, jalouse d ne pas être Lily. Celle –ci en soufra beaucoup, sa sœur ne voulait presque plus la voir ou à chaque fois qu'elle lui adressait la parole elle là traitait de tous les noms,ou bien elle l’ignorais.
Vers un beau mois d’août , elle reçut une lettre qui confirma ce que son jeune ami, Severus, lui avait dit, elle était une sorcière et elle devait aller à Poudlard, l'école de sorcellerie, et un monsieur avec un grande barbe , nommé Dumbledore, le directeur de l'école , venu lui expliquer ce qu'elle était et la marche à suivre, les règles primordiales mais également qu'elle devait absolument venir à Poudlard pour devenir une bien meilleure sorcière. Ses parents acceptais et l’envoya dans cette école magique. Quand ils arrivèrent sur le chemin de traverse, ils furent émerveillés par ce qu'ils venaient de découvrir. Surtout Lily, plus excité que jamais à découvrir le nouveau monde qui s'offrait à elle. La première chose qu'elle fut était bien sûr d'aller chez Ollivander, le marchand de baguette magique.
Peu de temps après, elle se rendit dans une gare de Londres pour prendre un train qui l'amènerait à la fameuse école de magie. C'était un jour qu'elle attendait tellement ! 
 
Arrivé a Poudlar,on lui explqua rapidement qu’il y avait 4 maison, possible et qu’elle devrait faire un « test » pour savoir dans laquelle elle irait. 
Il y avait : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et enfin Serpentard.
Quand vient son tour, le choixpeau l'envoya à Gryffondor, elle alla donc s'installer sur l'un des bancs à côte d’une fille. D'ailleurs, elles devinrent rapidement meilleures amies et s'asseyaient toujours à côté en cours. Rapidement, Lily développa un "don" pour la potion, et pour les enchantements , et elle se dit que le marchant de baguette avait raison et que sa baguette etais effectivement très douée en enchantement . Le professeur, Horace Slughorn, lui montra son club de potion qu'elle intégra immédiatement. Pendant quelques années, celui qu'elle avait rencontré dans le wagon, James Potter, tomba fou amoureux d'elle, mais malheureusement pour lui elle ne l'aimait pas en retour. Elle éprouvais en revanche un certaine “attirance“ envers lui mais elle le trouvait aussi prétentieux et elle était dégoutée quand elle le voyait qui lançait des sorts à son meilleur ami. Un jours, Severus eut le malheur de traiter Lily de sang de bourbe et depuis ce jour là elle ne lui adressa plus la parole, constatant qu'il avait bien changé depuis qu'il avait rencontré certains de ses amis ... 
Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ceda au avances de James Potter,
Mais un peu plus tard, pendant leurs 7e années il avait changé, muris, et arrêtais de faire son prétentieux, elle s'était rendu compte de cela en étant préfète en chef avec lui, ce changement,avait accentué cette « attirance » qu’elle avait envers lui, et elle lui avoua tout un peu plus tard, puis James fous de joie, lui demanda d’être sa petite amie, ce qu’elle accepta et ils ont commencé a sortir ensemble.

Votre Famille
.



• Votre Mère:
• Prénom et Nom:
Annabelle Evans
• Âge: 41 ans
• Métier: Vétérinaire
• Statut: Mariée
• Sang:Moldu
• Une description: Annabelle, surnomée Anna ou Maman, est une jeune femme d’origine moldu, elle a les cheveux roux, et les yeux noisettes, de taille moyenne, Anna est une femme très sympathique et honnête envers tout le monde, cela peut être une qualité comme  un default,elle a une énorme aversion envers la vanité et la prétention, chose qu’elle a transmis à ses enfants. 



• Votre Père:
• Prénom et Nom: Christophe Evans
• Âge: 51 ans
• Métier: Docteur
• Statut: Mariée
• Sang: Moldu
• Une description: Christophe, appelé Chris ou papa par ses proches et sa famille, est un homme d’origine moldu, il est perfectionniste et un boureau du travail, il aime que les chose soit bien faite et peut rester des jours sur un travail pour que cela soit parfait, oubliant parfois même sa vie de famille, il est grand et possède une chevelure brune, et des yeux vert, comme de l’émeraude.

•Votre Sœur [/size=16]:
• Prénom et Nom: Pétunia Evans
• Âge:19 ans

• Métier: Nada
• Statut: célibataire
• Sang: Moldu
• Une description: Pétunia Dursley, est  une jeune  fille  moldu , la sœur de ainée de
Lily .Pendant son enfance, elle a rompu tout contact avec sa sœur et a refusé d'avoir tout contact avec le monde des sorciers .
Elle a épousé un Moldu, Vernon Dursley, qu’elle a rencontre suite au poste dans une officine qu’elle venait décrocher, et ils ont eu un fils, Dudley .
Cependant, quand Lily a été tué par Voldemort , Pétunia est devenu le tuteur de son neveu, Harry Potter , qui était seulement un enfant alors. Elle lui a permis une pièce de sa propre après avoir reçu ses lettres d'acceptation à Poudlard (avant cette date, il avait été confiné à la placard sous l'escalier ), mais pour la plupart lui négligée. En1991 , quand Harry est allé à Poudlard , elle est devenue très en colère. Elle et sa famille ont quitté leur maison dans 1997 afin d'être protégé de Lord Voldemort et ses Mangemorts .




color=silver]♣[/color] Votre Caractère
[size=2].

. Lily est une jeune fille très sympathique, constamment souriante et rieuse, vous donnera une impression de fille heureuse. Car le rire et l'humour ont pour elle des valeurs inestimables. Rire, c'est vivre, et il lui suffit d'un rire pour que Lily se sente vivante.
Pleine de vie, elle est d'une nature assez optimiste et  trouve les bons toujours les bon côtés  quand les choses vont mal, sauf quand elle est triste, la elle trouve tout les mauvais cotes.

Des facettes, Lily en a des tonnes. Et complexe, Lily l'est. Disons qu'à l'instant même elle était heureuse comme une puce surexcitée, que la seconde suivante elle pleurniche sur son sort tragique ; une seconde encore et la voilà à rêver, encore un moment et elle hurle à la mort qu'elle hait Potter. Garçon qui, décidément, est pratiquement l'exclusif responsable de sa facette « je vous hais tout le monde les gens et j'explose pire qu'un volcan à Tahiti ». Elle est aussi très intelligente et aime apprendre, elle aime par  ailleurs allez à la bibliothèque pour lire, étudier ou travailler. De plus d'être intelligente, et d'être une fille très sympathique, Lily est un peu à cheval sur les règles, elle n'aime pas les enfreindre et n'aime pas trop quand  
Les autres le font.D’une nature assez patiente, bien qu’avec Potter, elle n’en a plus du tout. Lily est aussi une têtue de première, sans aucun doute possible. Elle refuse aussi d'accepter toute idée qui lui déplaît, et bonne chance pour lui faire changer d'avis.

L'orgueil et la curiosité... voici les deux raisons suprêmes qui pourraient la pousser à agir sans réfléchir.
L'orgueil, parlons-en, d'ailleurs... S'il y a une chose que Lily ne supporte pas, c'est qu'on blesse sa fierté. Elle déteste avoir tort ou ne pas savoir quoi répliquer. C'est le genre de fille qui se maudit en elle-même si elle n'a pas le dernier mot. Soit Lily a raison, soit son interlocuteur a tort, et il ne doit pas y avoir d'autre option. C'est aussi pourquoi elle déteste les gens prétentieux qui prétendent être toujours les meilleurs et avoir toujours raison. Ridicule, puisque c'est ELLE qui a toujours raison ! Mais quand il n'y a vraiment aucune autre alternative possible, Lily est capable de se résigner, mortellement blessée dans son orgueil. Difficilement, certes, mais elle y arrive.
Mais lily est aussi très courageuse, elle n’est pas du genre à fuir devant le danger elle pourrait se sacrifier pour sauver quelque chose en quoi elle croit ou quelqu'un qu'elle aime.(du genre Harry quand elle deviendra adulte) .

 Elle ne juge aucune personne et est toujours a l'écoute de ses camarades.. Quand elle n'est pas a la bibliothèque, elle aime passer du temps avec ses amis .




Votre Physique
.


Lily est une fille ni très grande, ni très petite, elle possède une taille moyenne,comme sa mère, elle mesure 1m 65 Elle doit peser en moyenne en temps normal environ 49 kilos et possède une chevelure rousse lisse sur le dessus vers les racines et un peu onduler vers les pointes, qu’elle tient également de sa mère, etant petite, elle a voulu les couper jusqu'aux oreilles et elle a tres vite regretté. Ce pourquoi désormais elle préfère les garder long, elle possède également de beau yeux vert, vert émeraude, qu’elle tient de son père,et même si elle est rousse, ses sourcil sont noir,tout comme ses sourcils, elle ne porte pas de lunette et a une peau blanche, un peu bronzer par le soleil et elle a également un beau teint légèrement rose, Les lignes de sa mâchoire sont bien dessinées, son nez est droit, son cou fin ; on distingue aisément ses clavicules lle a une bouche ni pulpeuse, ni fine, légèrement rose, Elle a des taches de rousseurs sur les joues et de petites fossettes qui apparaissent au coin de ses lèvres dès qu’elle sourit toujours souriante , elle a un sourire, qui en fait craquer plus d'un. Dès qu’elle franchis le seuil de Poudlard, elle se sent invincible, et allez dans cette école,  lui a permis de grandir et de s’épanouir, de découvrir qu’elle était vraiment talentueuse, de s’éloigner et s’affirmer par rapport à sa sœur Pétunia, elle s'habille de manière très féminine mais pas pour autant de façon vulgaire, comme ces dinde qui glousse pour espérer attirer l’attention des maraudeurs, elle préfère rester elle-même. Elle met souvent un jean moulant et petit pull car il y a souvent des courants d’air au château.

Signe Particulier
.



Merci de préciser ici si votre personnage possède un handicap ou divers problèmes mentaux, s'il est animagus, etc... Lily, ne possède pas vraiment de signes particuliers.
[/b]


[/size]


Dernière édition par Lily Evans le Sam 23 Mai - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:21

voila! j’espère que ça va! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian C. Ollivander
Serdaigle
Serdaigle
Gillian C. Ollivander


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2015

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Dénicheuse de scoop
Vie sociale: Hasardeuse

Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:02

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue Lily ! <3
Je vois que tu as su te débrouiller avec le formulaire et j'en suis contente ! :3

Bon, je ne suis pas admin, mais j'ose prendre les devants en soulignant trois points :
> Ton avatar doit faire 200x320 pixel. Tu peux donc reprendre celui que j'ai mis dans ton formulaire, ou taper sur internet "karen gillan 200x320 avatar" et tu en trouvera de super ! :3

> Le pseudo doit comporter le nom et prénom de ton personnage, donc "Lily Evans". Pour changer ton pseudo tu peux aller dans "Profil" => "informations" et mettre nouveau pseudo dans l'espace dédier au pseudo (par conséquent, tu te connectera avec ce nouveau pseudo dès tes prochaines connections, et plus avec "Lily-James" :3

> Coté famille, Lily a une soeur : Pétunia Evans, mariée à Mr Dursley par la suite. C'est elle qui va "élever" Harry Potter à la mort de ses parents. Tu peux t'aider de ce lien ci (clique), si tu as un peu de mal :3

Bon courage jolie rousse !


Dernière édition par Gillian C. Ollivander le Sam 16 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:08

Merci a toi ! 
Je vais corriger ses erreurs dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian C. Ollivander
Serdaigle
Serdaigle
Gillian C. Ollivander


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2015

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Dénicheuse de scoop
Vie sociale: Hasardeuse

Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:09

Bon courage à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:11

Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:15

Je suis ravie que ta fiche avance bien Lily ! 
Je te souhaite encore la bienvenue et au passage je remercie vivement Gillian pour les précieux conseils qu'elle a donné , c'est vraiment cool ! 
J'espère de tout coeur que tu te plaise ici et que tu pourras t'améliorer parmis nous , on est tous passé par là et personnellement mes début n'étaient pas tres concluants tu te débrouille bien mieux que moi x) . 
Préviens ici quand tu as terminé chère Lily !
(Vous pardonnerez l'écriture mais depuis un téléphone cest pas pratique !)
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Brooke I. Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Brooke I. Smith


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2015

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:29

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:51

Merci à vous!  Je suis contente d'être ici! J'espère aussi m'améliorer et je remercie encore gillian pour tout ce qu'elle a fait ! Je me remets sur ma présentation dès demain et je vous enverrai un message dès que j'aurais finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:01

voila! j'ai finis ! =) ps: demain grâce a la grève je fnis plus tôt je pourrais me co plus tôt donc xp
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2014

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: Hum... pleine de surprise!

Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:02

Coucou et bienvenue à toi! Very Happy

Alors déjà ton histoire est correcte malgré quelques fautes par ci par là. Pour la famille de même. Par contre, est ce que tu peux développer un peu plus son caractère et son physique? Cela fait un peu court pour un personnage telle que Lily Evans. Sinon pour de ce qui est du reste tout va.

Et il te faut un avatar de la taille de 200px par 320px. Si tu as un souci avec le vava tu peux toujours me demander en attendant que le pinceau magique t'en fasse un! Very Happy

Voilà voilà! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:05

d'accord pas de problème et désoler je ne suis pas très douée en orthographe.. bon je m'y remets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillian C. Ollivander
Serdaigle
Serdaigle
Gillian C. Ollivander


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2015

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Dénicheuse de scoop
Vie sociale: Hasardeuse

Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:07

Il y a des correcteurs comme "bonpatron" si cela peut t'aider :3
(je ne flood plus, promis ! O/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:08

d'accord merci! et ne t'inquiète pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:04

Voila! j'ai essayée d'allonger un peu le caractère et le physique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:49

Dîtes moi si ça va !:')
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2014

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: Hum... pleine de surprise!

Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:56

Alors pour le caractère et le physique, cela va! Very Happy

Par contre, il te manque toujours l'avatar au bonne dimensions. Wink Dès que ton avatar est okay, on te validera!
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:36

J'ajoute que pour changer ton avatar tu dois te rendre sur ton profil puis cliquer sur avatar, ensuite inserer dans l'une des barres prévues à cet effet une image mesurant 200x320.




Si tu as besoin d'aide n'n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:40

D'accord, merci de tout vos conseil !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:26

bonjour, enfin re bonjour, voila, quand j"essaye de mettre une image de 200x320,mon ordinatreur me mets, "limage est trop volumineuse ou corrompu", pourtant j"ai mis l"image au format 200x320, es ce que quelquun peux m"aider? Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:31

Je viens de m'occuper de ton image récalcitrante , elle est a la bonne taille mais un peu pixellisée (pas mal ) donc si tu veux en prendre une autre dis-le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:33

Merci Beaucoup!  Non, non celle là, me va parfaitement, merci :')
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:38

D'accord , et bien toutes les conditions sont bien remplies. 
C'est avec plaisir que je te valide (je pense qu'il est partagé par les autres)!
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Invité
Invité




Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:59

Merci bien, et surtout pour votre aide!  :')
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitimeVen 29 Mai - 5:41

Il  n'y a pas de quoi c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor   Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor
» Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor
» Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor
» Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor
» Gillian C. Ollivander ; 7ème année ; Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Présentations validées-
Sauter vers: