Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Severus Rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2015

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:30


Severus (Tobias) Rogue


Le Personnage


• Âge : 17 ans, 7ème années, né le 9 Janvier 1960
• Sexe : Masculin
• Sang : Mélé
• Patronus: Une biche
• Baguette: Bois de noyer, ventricule de dragon, 27,5cm, rigide.
• Épouvantard: Lily se moquant de ces sentiments qu'il a son égard.

• Avatar: Ben Barnes



 
Résultats aux BUSEs :

Potions: O
Sortilèges: O
Métamorphose: A
Botanique: P
DCFM: O
Astronomie: A
Arithmancie Facultatif: E
Etude des Moldus Facultatif:
Divination Facultatif:
Etude des runes Facultatif: O
SCM Facultatif:







• Votre Niveau de Rp:
À vous d'en juger.
• Double Compte ? : Oui je suis aussi Aliana Blackwood.




Une Citation ?


Rien n'est tout blanc ou tout noir...




Votre Histoire
.



Merci de présenter ici deux paragraphes différents: - Un concernant l'enfance et la découverte des pouvoirs.
-Le second concernant :
Pour les 1eres années - La réception de la lettre et ce qui s'en suit.
Pour les autres - Vos années précédentes à Poudlard.




Chaque jours, était une réplique exacte du précédent. Enfin... c’était le cas jusqu'à CE jours.
Comme tous les matin, je me réveillais dans ma pitoyable chambre,
Je mettais des vêtements qui me donnaient un air de misérable,
Je déjeunais avec les cris de mes parents,
J'allais me faire railler à l'école,
Je passais devant la maison des Evans en espérant y voir la jeune fille rousse aux yeux vert,
Je rentrais chez moi et me cachais pour ne pas entendre les querelles incessante de mes parents,
Puis-je retrouvais ma pitoyable chambre.

C'est encore et toujours la même rengaine. Sauf qu'un jour, j'avais décidé de m’attarder devant la maison des Evans. Comme toujours, je cherchais la fille aux cascades rousses, mais elle ne se trouvait pas à sa place habituelle. Je la cherchais du regard pendant quelques secondes quand j'entendis un cris venant du parc d'à coté. Je me dirigeais donc vers la source du cris mais je restais figé quelques instants. La fille Evans se trouvait au sommet d'un arbre de plusieurs dizaine de mètres avec pour seul appuis, ses mains s'accrochant comme elle le pouvait à une branche. Je compris qu'il y avais de la magie dans cet acte. Je devais faire quelque chose, je devais la sauver. J’attrapais les branches au bas de l’arbre et entrepris d'y grimper aussi vite que je le pouvais en priant merlin que je n'arrive pas trop tard et qu'elle ne lâche prise avant que je n'atteigne le sommet. Mais c'est avec beaucoup de chances que je la rejoignis plus vite que je ne l'aurais crus. En la voyant mon cœur s’affolait, bizarrement je ne ressentis aucune peurs d'être à plusieurs dizaines de mètres du sol comme cela l'aurait été à un autre moment. Je la rassurais et nous entreprirent de descendre.

Depuis ce jours, Lily Evans, car c'est comme ça qu'elle s'appelle, et moi somme devenus amis. Nous nous retrouvons après l'école et nous discutons de tout et de rien. Il y a eu d'autres phénomènes étrange et je compris que Lily en été la cause. Pour moi c'est une sorcière comme moi et ma mère, et je lui en fis part en lui montrant un tour avec des feuilles qui s'envolent à l'unissons. Ce qui s’avéra vrais lorsqu'elle eut reproduit mon tour en un temps records. Et ce n'eut comme conséquence, que d'accroître mes sentiments à son égard...




La suite n'est pourtant pas très réjouissante.
En effet, elle est à Griffondor et moi à Serpentard et, bien que pour elle ça ne pose aucun problèmes, pour moi, c'est une autre histoire. Avec cette rivalité stupide entre nos maisons respective, et aussi le faite qu'elle soit née-moldu, mes amis de Serpentard lui voue une profonde aversion autant pour son sang que pour ça maison. Moi ça ne me gène pas qu'elle soit née-moldu, ce n'est pas parce qu'elle a des parents dénués de pouvoirs magiques qu'elle vaut moins que les sang-pur ou les sang-mélé! Et franchement, j'aurais préféré mille fois avoir une famille comme la sienne avec des parents aimant, que ma soit disant famille avec qui je ne peut même pas compter sur ma mère pour me défendre contre mon ivrogne de géniteur. Mais ça, jamais personne ne le saura. C'est pourquoi je joue un rôle lorsque je suis avec mes amis alors que lorsque je suis avec elle, je n'est plus besoin de faire semblant, je peut être moi-même.

Mais si seulement il n'y avait que ça. Mais non il a fallu qu'à ma liste de problème, on y ajoute Potter. Le célèbre et unique Potter, ou plutôt devrais-je dire, le fainéant et arrogant Potter avec ça stupide bande de Maraudeurs. À eux quatre, ils forment une fine équipe d'imbécile plus idiots les uns que les autres. Potter et Black s'acharnent sur moi pour faire de ma vie un enfer, et comme si ça ne suffisait pas il faut que Lily soit amie avec eux. Et pire même, qu'elle sorte avec cette immonde vermine de Potter.

Mais le pire reste à venir. C’était à la fin de notre sixième année. Et, au cours de mes précédentes années à Poudlard, je me suis révélé extrêmement doué en potions, et j'ai, tout au long de ma scolarité, amélioré certaines potions et crée certains sortilèges en inscrivant le tout dans mon manuel de potion de sixième année. Et je ne sait pas par quel stratagèmes, Potter à pu découvrir le sortilège du Levicorpus mais, le fait est qu'il là découvert et qu'il a osé l'utilisé à mon escient. Ensuite, Lily est venu me défendre mais je n'ai pas pu supporter le fait d'être humilié devant toute l'école, alors j'ai prononcé l'impardonnable. Je l'ai insulté de sang de bourbe. À peine les mots me sont sorti de la bouche que je m'étais aperçu de mon erreurs. Mais il étais trop tard et bien que j'ai tenté mainte et mainte fois de m’excuser, répétant encore et encore que je regrettais, rien n'y changeait, et je pu déceler dans son esprit que jamais elle ne me le pardonnerais. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que depuis la première fois ou je l'ai aperçu en haut de cette arbre suspendu dans le vide à aujourd’hui, je n'ai jamais et je ne cesserais jamais de l'aimer. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour regagner sont amitié, et peut-être même, son cœur...




Votre Famille
.



• Votre Mère:
• Prénom et Nom:
Eileen (Prince) Rogue
• Âge: ?
• Métier: ?
• Statut: Mariée
• Sang: Mélé
• Une description: Mince, le visage cireux, l'air revêche. Se dispute souvent avec son mari et se fais battre par celui-ci.

• Votre Père:
• Prénom et Nom: Tobias Rogue
• Âge: ?
• Métier: ?
• Statut: Marié
• Sang: Moldu
• Une description: Nez crochu, cheveu très sombre, froid, et sévère. N'aimant pas grand chose et détestant par dessus tout la magie. Se dispute souvent avec sa femme et bât celle-ci.



• Votre ......:
• Prénom et Nom: TEXTE
• Âge: TEXTE
• Métier/Étude: TEXTE
• Statut: TEXTE
• Sang: TEXTE
• Une description: TEXTE

• Votre .....:
• Prénom et Nom: TEXTE
• Âge: TEXTE
• Métier/Étude: TEXTE
• Statut: TEXTE
• Sang: TEXTE
• Une description: TEXTE

• Votre .....:
• Prénom et Nom: TEXTE
• Âge: TEXTE
• Métier/Étude: TEXTE
• Statut: TEXTE
• Sang: TEXTE
• Une description: TEXTE






Votre Caractère
.


Timide, renfermé sur lui même, manipulable, froid, sarcastique et calculateur. Ce n'est pas un très beau portrait, je vous l'accorde. Mais ce n'est pas de sa faute s'il est ainsi. En effet, ses parents en sont pour beaucoup, avec les accès de colère de son père ainsi que les négligences qu'ils leurs ont apportés. Et les railleries des ses camarades n'ont fait que dégrader ce portrait. C'est un très bon élève, particulièrement en potion et il en a déjà améliorée certaine. Il est aussi doué en sortilèges, et il en a d'ailleurs inventé, du simple Levicorpus au plus dangereux Sectumsempra. Les forces du mal l'on toujours attirée voir passionnée, ce qui n'étais pas sans déranger Lily Evans qui avait commencée à s'éloigner de lui bien avant qu'il ne l'insulte. Et il porte une profonde aversion pour les Maraudeurs. En particulier pour James Potter et Sirius Black qui, durant leurs scolarité, n'ont fait que le rabaisser, se moquer de lui, l'humilier, et j'en passe...
 



Votre Physique
.


Une Apparence négligée, plutôt mince, assez grand, les cheveux noir et gras tombant en rideaux sur son visage, un nez crochu, le teint cireux, des dents jaunes et inégales. Des yeux noirs comme des scarabées, et un regard perçant.
Ces traits ne sont pas très flatteurs, mais il n'en apporte aucune importance. Il est habitué aux railleries perpétuelles. Durant son enfance, ces parents n’ayant que peut d'argent, il ne portait que des vêtements moldu en sale états. Parfois trop grands ou trop petits et souvent sales et démodés, ce qui donna une raison de plus à ses anciens camarades pour l'insulter. Mais depuis Poudlard, sa mère a fait quelques efforts et lui a payé des robes descentes. Ce qui ne changea pas le faite que ces vêtements sont et seront toujours de couleurs noir. Le tout ne lui est pas avantageux, et de loin. Mais de toute façons, il n'y a que deux choses qui l’intéresse reélement: la magie noir et Lily Evans...




Signe Particulier
.



Merci de préciser ici si votre personnage possède un handicap ou divers problèmes mentaux, s'il est animagus, etc...

Legilimens et Occlumens, amoureux de Lily Evans depuis qu'ils sont enfants, et est le Prince de Sang Mélé.



Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 16 Juil - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2015

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:33

J'ai fini ma fiche et dite moi si quelque chose ne va pas avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Dawson
Serpentard
Serpentard
Keira Dawson


Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 64
Localisation : Dans la salle commune de Serpentard

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke I. Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Brooke I. Smith


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2015

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue I_icon_minitimeSam 11 Juil - 8:19

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2014

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: Hum... pleine de surprise!

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:35

Snivellus! \o/

Alors déjà en premier lieu, bienvenue à toi!

Ensuite, pour l'histoire pour moi c'est okay. Par contre, va falloir argumenter dans le physique et le caractère du personnage. Il faut 10 lignes minimum. Arrow Du coup je te laisses corriger cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:55

Bienvenue à toi !

Ta fiche me semble bien cependant je rejoins ce que Sirius a dit, fais nous signe lorsque tu as corrigé cela Smile

N'hésites pas si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2015

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:01

Tout d'abord merci, et j'ai rectifié au mieux alors dite moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:41

Tout me parait bien,je te valide tu peux passer à la répartition !
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue PRIS
» Cérémonie de répartition de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Présentations en cours-
Sauter vers: