Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Eléonore Ravenwood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléonore Ravenwood

Eléonore Ravenwood


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 24

Grimoire
Sang: Né moldu
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Présentation d'Eléonore Ravenwood  Empty
MessageSujet: Présentation d'Eléonore Ravenwood    Présentation d'Eléonore Ravenwood  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:58


Eléonore Ravenwood


Présentation d'Eléonore Ravenwood   Présentation d'Eléonore Ravenwood  Images?q=tbn:ANd9GcQe0qrXYsw-U2Ftuu-R7FpzfUnYwuCat-EKOZn6GdGcz7PJZY6g


Le Personnage


• Âge : 17ans, 7ème année, 30 juin 1960
• Sexe : Féminin
• Sang : Née moldu
• Patronus: Loup
• Baguette: Bois de chêne, plume de phénix, 25,5 cm et relativement souple.
• Épouvantard: Ses parents qui s’enflamme

• Avatar: Danielle Campbell




  
Résultats aux BUSEs :

Potions: A
Sortilèges: E
Métamorphose: O
Botanique: P
DCFM: O
Astronomie: A
Arithmancie Facultatif:
Etude des Moldus Facultatif: O
Divination Facultatif: /
Etude des runes Facultatif: A
SCM Facultatif: /







• Votre Niveau de Rp:
Vous verrez
• Double Compte ? : Non.





Une Citation ?


Nos plus fidèles amis peuvent devenir nos pire ennemis. 





Votre Histoire
.



Merci de présenter ici deux paragraphes différents: - Un concernant l'enfance et la découverte des pouvoirs.
-Le second concernant :


Pour les 1eres années - La réception de la lettre et ce qui s'en suit.
Pour les autres - Vos années précédentes à Poudlard.

Je suis née le 30 juin 1960 en fin d’après midi et j’ai toujours eux une vie de petites fille normal, j’étais très proches de mon père et de ma mère, nous étions comme n’importe qu’elle famille banale, je suis fille unique même si j’ai toujours voulu avoir un petit frère pour agrandir mon foyer.
C’est à l’âge de 8ans que je pris conscience de mes pouvoirs. Je me suis fait réveillé en ressentant une forte chaleur et un odeur de cendre, je hurlai en découvrant que le feu avait pris possession de ma chambre, mes parents alerté par mes cries ce précipitent à ma rencontre, à peine ont-ils franchi la porte qu’ils restent figé, tout juste remis de leurs émotions, voyant que le feu envahie complètement la pièce ils m’enlacèrent tout contre eux en me murmurant que tout irais bien puis. Sans que je m’y rendre compte je me retrouve dans mon jardin, en face de ma maison, l’endroit où se situé ma chambre partait en fumé. Je ne pouvais rien faire pour arrêté cela, je me sentais impuissante, j’avais un peu de mal à comprendre ce qui était entrain de ce passer, c’est également cette nuit là mes parents morts. Leurs décès ma beaucoup affectée étant donnée que j’étais très complice avec ma mère et mon père qui ont été formidable avec moi, j’avoue qu’au début j’étais assez perdu sans eux, je n’avais plus mes repères habituelle et ma vie d’avant me manquer tellement, de plus je me sentais incroyablement coupable de leurs décès, quelque mois après je me réveillé en pleure, perturbé par tout les cauchemars qui hantait mon esprits. Sa reste l’une des parties les plus sombres de mon existence, ma marraine déjà très indépendante pour son jeune âge, décida d’obtenir ma garde. Je n’ai jamais compris comment j’ai fais pour me retrouvée dehors. D’ailleurs après cette évènement qui à marqué ma vie beaucoup de chose anormal et irrationnel ce sont produit, par exemple une fois j’étais en récréation avec mes amies, un garçon est arrivé vers moi en me disant :

« T’es parents devrait avoir honte de toi… Ah oui c’est vrai, ils sont morts »
 
J’étais tellement révoltée et en colère que j’avais poussé ce garçon mais bizarrement il a atterri à l’autre bout de la cour de récréations, blessé au niveau du crâne, ce jour là l’école à été obligé d’appeler une ambulance ensuite je me suis fait punir… Puis un jour alors que j’étais entrain de faire mes devoirs  Abigail, ma marraine, arriva dans ma chambre en m’annonçant qu’une lettre est arrivé ce matin et qu’elle m’ait dédiée, je me souviens avoir fixai pendant un moment l’écriture vertes avant d’en découvrir le contenu. Ma marraine croyais réellement que c’était une blague, moi de mon côté je me disais que ce serai une explication à tout ces phénomènes inexpliquées ce qui voudrais dire que je suis entièrement responsable de la mort de mes parents, alors que je m’y habitué à leurs absences la douleur me reviens comme un coup de poignard. La culpabilité me ronge depuis mais je dois m’y résoudre. Puis est venu le jour où j’ai du acheter tout le matériel nécessaire pour mes années dans ma nouvelle école de sorcellerie, je me souviens m’y être amusée comme une petite folle, c’était un peu la découvertes d’un nouveau monde et ça me plaisait.



Quelque temps plus tard j’ai fais ma rentrée au collège Poudlard, d’ailleurs mon intégration dans ce nouveau monde c’est fais en douceur. Je m’y suis fait beaucoup d’amis, étant une personne très sociable et loin d’être timide. Bien sûr, je me suis faite aussi des ennemis, certain élèves parlent en mal de mes parents car ils étaient moldus ce qui à le don de me mettre vite en colère, leurs morts étant ma faute… Au niveau des cours je suis très forte en potion et en DCFM. Ma matière préférée est la métamorphose. Par contre je suis moins forte en sortilèges et surtout en botanique, je trouve ce cours ennuyant et je n’ai jamais été douée dans ce domaine. Je suis loin d’être la plus sage de la classe ! Mes professeurs me reprochent de trop parler avec mon voisin ou ma voisine en cours, enfin, surtout dans ceux qui ne m’intéressent pas. Maintenant je me suis faite au monde magique, mais… J’ai un secret… Je suis un animagus depuis l’année dernière, je me transforme en loup albinos, je pense que c’est à cause de mon père, c’était son animal préféré. J’aime me transformer quand j’ai envie d’être seule, quand je suis un peu mélancolique, ça me fait penser à eux. J’ai commencé à m’y intéressée en 3ème année à Poudlard, je n’ai pas envie d’en parler à mes amis car d’une certaine manière, quand je suis un loup je me sens libre, je ne leurs confie pas également parce que je me méfie toujours de mon entourage, après tout même nos plus fidèles amis peuvent devenir nos pire ennemis. 




Votre Famille
.



• Votre Mère:
• Prénom et Nom:
Béatrice Ravenwood
• Âge: 35ans
• Métier: Institutrice
• Statut: Décédée
• Sang: Moldu
• Une description: 
 Béatrice était une personne très gentils mais aussi exigeante. Elle aimait beaucoup passé du temps avec sa fille, c’était une maman attentive sans pour autant lâché prise à tous ses caprices. C’était une femme très intelligente et courageuse. Elle aimait beaucoup parlait au gens du voisinage, étant très amicale de base. Physiquement, elle ressemblait beaucoup à son enfant. C’est-à-dire, petite, brune aux yeux marrons et au sourire accueillant.

• Votre Père:
• Prénom et Nom: Edward Ravenwood
• Âge: 37ans
• Métier: Docteur
• Statut: Décédé
• Sang: Moldu
• Une description: 
C’était un homme très classe et charismatique. Assez sévère mais tellement doux et attentionné à la fois. Il était très fêtard avec un élan de responsabilité. D’après Éléonore il aimait être sarcastique dans ses propos, Edward reste très différent de sa compagne, ce qui n’avait pas l’air d’être dérangeant au sein de leur couple. Sans oublier son amour pour le sport… Ce dernier s’énervait très vite mais reste tout autant un père formidable aux yeux de sa fille. Il avait des cheveux blonds, de beaux yeux bleus océan, une peau pâle. Niveaux taille et poids c’était une personne très grande, musclait au niveau des bras et mince. 


• Votre Marraine :
• Prénom et Nom: Abigail
• Âge: 24ans
• Métier/Étude: Etudiante en Psychologie
• Statut: Célibataire
• Sang: Moldu
• Une description: 
Cette jeune femme est très agréable au premier abord, c’est la seule personnage auquel Éléonore fait vraiment confiance. Elle donne de très bons conseils à son entourage, très responsable et mature pour son âge. C’est une grande lectrice, qui aime lire. Contrairement à sa filleule, elle est très timide pourtant elle possède un grand sens de l’humour. Abigail à quelque forme mais à un très beau visage. Ses cheveux roux sont longs et lisse, quelque tâche de rousseurs recouvre ses yeux. Elle à des yeux verts clair, elle est ni trop grande ni trop petite.


• Votre .....:
• Prénom et Nom: TEXTE
• Âge: TEXTE
• Métier/Étude: TEXTE
• Statut: TEXTE
• Sang: TEXTE
• Une description: TEXTE

• Votre .....:
• Prénom et Nom: TEXTE
• Âge: TEXTE
• Métier/Étude: TEXTE
• Statut: TEXTE
• Sang: TEXTE
• Une description: TEXTE






Votre Caractère
.


C’est une fille très joueuse, qui aime beaucoup taquiner les gens avec qui elle s’entend bien. C’est une personne qui aime faire la fête, elle est également très charismatique. Éléonore possède une loyauté infaillible envers les gens qui compte énormément à ses yeux, elle sait également se faire plein d’amis très facilement, c’est une fille très courageuse. Malgré ses nombreuses qualité, ça reste quelqu’un qui à beaucoup de défauts. Tout d’abord, c’est une jeune femme capricieuse puis bavarde. Très rancunière et susceptible, il lui arrive même de devenir impulsive quand elle est énervée. Même si elle adore être entouré, sa lui arrive d’aimé la solitude surtout quand cette dernière est triste. Elle est également très radine en confidence, estimant qu’il est préférable de toujours ce méfier des autres. 





Votre Physique
.


Eléonore à toujours été petite de taille c’est un signe héréditaire que sa mère lui à transmis, elle est assez mince et à la chance d’être très souple, chacun de ses mouvement reste fluide et gracieux. Elle possède de loin cheveux bruns ondulés ainsi que des yeux marron. Elle à une tête ovale, des petites joue ronde et un sourire large. 




Signe Particulier
.



Merci de préciser ici si votre personnage possède un handicap ou divers problèmes mentaux, s'il est animagus, etc...

C’est un animagus de loup albinos non déclaré.



Dernière édition par Eléonore Ravenwood le Jeu 20 Aoû - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackwood
Gryffondor
Gryffondor
Aliana Blackwood


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Présentation d'Eléonore Ravenwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléonore Ravenwood    Présentation d'Eléonore Ravenwood  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:57

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Ravenwood

Eléonore Ravenwood


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 24

Grimoire
Sang: Né moldu
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Présentation d'Eléonore Ravenwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléonore Ravenwood    Présentation d'Eléonore Ravenwood  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:35

Merci !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Présentation d'Eléonore Ravenwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléonore Ravenwood    Présentation d'Eléonore Ravenwood  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:38

Bienvenue à toi, si tu as un problème n'hésites pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Eléonore Ravenwood

Eléonore Ravenwood


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 24

Grimoire
Sang: Né moldu
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Présentation d'Eléonore Ravenwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléonore Ravenwood    Présentation d'Eléonore Ravenwood  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:05

Merci beaucoup et pour l'instant je m'en sors mais je voulais savoir si je pourrais être un animagus ? Parce que j'ai lue dans le réglement qu'il fallait demander la permission à un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Ravenwood

Eléonore Ravenwood


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 24

Grimoire
Sang: Né moldu
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Présentation d'Eléonore Ravenwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléonore Ravenwood    Présentation d'Eléonore Ravenwood  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:50

C'est pour vous prévenir que j'ai terminer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2014

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: Hum... pleine de surprise!

Présentation d'Eléonore Ravenwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléonore Ravenwood    Présentation d'Eléonore Ravenwood  I_icon_minitimeLun 12 Oct - 12:12

Tout d'abord, bienvenue à toi! o/

Ensuite, pour ton histoire, cela me va. Tu écris plutôt bien et il n'y a pas beaucoup de fautes d’orthographe ce qui est plaisant. 

Ensuite, pour tes descriptif, pourrait tu étoffer un peu le physique et le mental? Normalement nous sommes sur du dix lignes minimum. Décris ses tenues, ce qu'elle aime, si elle a un tatouage, comment elle se sent face à un miroir par exemple. 

Deuxième point, cela va être ton avatar. Il faut qu'il fasse 200 * 320 px. Si jamais tu as besoin d'aide pour l'avatar, tu peux me demander à moi ou à Dumbledore, nous serons ravis de t'aider.

Et le dernier point, pour être Animagus. Il va falloir que tu nous fasses un petit test de rp que tu devras m'envoyer à moi et à Dumbledore, je te donnerais ça en mp et tu devras y répondre. Et si jamais cela se fait tu pourras bien sur, vagabonder tard dans la nuit noire sous ta forme animale. Et qui sait, croisera tu peut être le chemin d'un autre loup ou chien... Wink

En tout cas, si tu corriges déjà ton avatar et les descriptions, tu seras déjà validé et tu pourras passer à la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eléonore Ravenwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléonore Ravenwood    Présentation d'Eléonore Ravenwood  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eléonore Ravenwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlène Mc Kinnon-Présentation
» Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE
» Présentation d'Ally Jefferson professeur d'astronomie
» Présentation d'Albus Dumbledore : Directeur de Poudlard.
» Présentation de Keira Dawson : 7ème année, Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Présentations en cours-
Sauter vers: