Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Répartition de Keira Dawson : Serpentard

AuteurMessage
Keira Dawson
Serpentard
Serpentard

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

MessageSujet: Répartition de Keira Dawson : Serpentard   Mer 30 Juil - 21:30

Ce matin la, c'était la panique chez les Dawson. Il était onze heure moins le quart et le Poudlard Express partait a onze heure pile, mais pourtant ils n'étaient toujours pas partis de chez eux.

Gilbert ! Hurla madame Dawson Dépeches toi de descendre les valises éspèce d'incapable !

Gilbert était un des elfes de maison des Dawson. L'elfe descendit alors les valises sous les hurlements et les menaces de madame Dawson, puis quitta la pièce pendant que Keira lui mettait des coups de pieds pour qu'il aïe plus vite.
Toute la famille transplana alors à la garre de King's Cross.

Ne nous fait pas honte. Ajoutèrent les parents de Keira avant de transplaner vers leurs maison.

Alexander, le frère de Keira était en deuxième année a Serpentard , il souhaita bonne chance a sa sœur pour la répartition et rejoins ses amis sang-purs avec lesquels il monta dans le train.
Keira elle chercha son amie Arwen du regard mais ne la vit pas alors elle monta dans le trains. Elle fit tout les compartiment pour la trouver.

« Ou a t'elle encore pu bien aller cette empotée ? » Pensa-t-elle.

Elle aperçut alors Arwen dans un compartiment avec deux garçons.

Toujours le nez dans t'es bouquins toi ! T'es vieille avant l'heure dit donc. Tu ressemble a ma grande tante Hilda..Dit Keira en riant

T'a pas changer toi, toujours autant peste qu'avant !Je pensais que les vacances te ferai du bien. Dit Arwen en souriant

Pendant le trajet Keira raconta ses vacances a Arwen qui pendant ce temps avait déjà terminé deux livres.

L'arrivée a Poudlard fut rapide, puis vint l'heure de la répartition. Keira regardait les élèves monter et descendre de l'estrade pour rejoindre les maisons au qu'elle ils appartenaient désormais.
Keira était déterminée a devenir une grande sorcière. C'était une fille très rusé et qui aimait beaucoup  commander ses camarades. Pour elle la maison a laquelle elle appartenait ne faisait aucun doute : Serpentard

-Keira Dawson appela le professeur.

Elle s'avanca alors sur l'estrade, confiante.

Elle s'assit sur le tabouret.  
« Serpentard , c'est la qu'est ma place »Pensa-t-elle.

Le choixpeau se posa sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Personnel de l'école
Personnel de l'école

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

MessageSujet: Re: Répartition de Keira Dawson : Serpentard   Mer 30 Juil - 21:37

Alors, je vois beaucoup d'ambition et un grand désir de faire ses preuves.

Ca ne fait aucun doute, tu appartiens a SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Keira Dawson : Serpentard
Page 1 sur 1