Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Répartition de Jim Barleywatt : Poufsouffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Barleywatt
Poufsouffle
Poufsouffle
Jim Barleywatt


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2014

Répartition de Jim Barleywatt : Poufsouffle Empty
MessageSujet: Répartition de Jim Barleywatt : Poufsouffle   Répartition de Jim Barleywatt : Poufsouffle I_icon_minitimeMer 30 Juil - 23:27

- C'est grand... Dit Jim en entrant dans la gare de King Cross.
- Ne t'inquiète pas mon chéri, c'est normal d'avoir peur. Dit sa mère pour le rassurer. On doit travailler avec ton père. Tu sais où tu dois aller ?
- Entre la voie 9 et 10 et je traverse vite la barrière magique en évitant que les moldus me voient.
- Voilà fiston. Dit son père avec une voix grave. Travaille bien.
- Bonne chance. Et occupe toi bien de ton chaton.
- Salut grand frère !
- Merci...

Jim était laissé seul. Il n'était pas loin de ses 12 ans, mais ça reste sa 1ère fois à Poudlard. C'est aussi la 1èrefois qu'il était dans un lieu avec autant de monde seul.

Le quai 9 3/4 était bondé, moins que la partie moldue, mais tout de même immensément plein. Ses parents fréquentaient des gens avec des enfants plus vieux que lui qui, étaient trop grand pour jouer avec lui. Ce sont les seules personnes qu'il reconnut sur le quai. Il se précipita vite dans le train avant qu'il ne parte. Lui, sa soeur et ses parents étaient pourtant arrivés très tôt, mais Jim était curieux de cette gare, de ce nouvel endroit même s'il était impressionné par ça. En fait ça devait être ça qui rendait l'endroit curieux pour Jim.

Dans le train il s'assit dans le 1er compartiment vide qu'il voyait, qui finit par être plein peu de temps après. Il libéra son chaton gris, Quick, de sa cage pour le voyage. Son nom vient du fait qu'il court très souvent dans tout les sens, les seuls moment où le chat est calme c'est quand il est face à un nouvel environnement, comme le Poudlard Express. Il était collé à son maître pendant tout le voyage. Les autres qui sont venus était une fratrie de sang-mélés qui allait en 5ème année, 4ème année et 2ème année. Ils ont un peu parlé à Jim, des professeurs, du directeur, des fantômes qui hantait les lieux, de Peeves, des matières. Mais après cela, la fin du trajet fut long, et le sommeil se fit ressentir.

A l'arrivée à la gare, il est parti sur les barques avec les autres 1ères années, et est monté sur la barque du demi-géant Hagrid. Il a eu peur que la barque ne supporte pas son poids et coule. En regardant le grand lac, il vit une chose sortir de l'eau, Harid lui appris que c'était un calamar géant. Un animal très rare dans le lac ! C'était exitant pour nouveau venu. D'égal à la vue de POudlard sur le lac.

L'arrivée dans le château l'éblouissa, il était complétement fou, combien il y avait de salles ? Allait-t-il toute les voir ? Le château le questionnait plus que son futur dans l'école. La grande  salle n'était pas non plus pour le laisser sans voix, le plafond magique de ciel étoilé était sublime, les même étoiles que dehors.

Cet enchantement pris fin très brutalement, quand une vieille femme disa : "Jim Barleywatt ! Approchez !"
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Personnel de l'école
Personnel de l'école
Choixpeau magique


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Dans le bureau d'Albus Dumbledore

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Répartition de Jim Barleywatt : Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jim Barleywatt : Poufsouffle   Répartition de Jim Barleywatt : Poufsouffle I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:19

Je vois de l'intelligence, je vois aussi beaucoup de timidité... J'hésite, Serdaigle ou Poufsouffle..

Je pense qu'une de ses deux maisons t'aideras à t'intégré: Ta place est donc à POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Jim Barleywatt : Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition Léa Van Die : Serpentard
» Répartition de Brooke Ivy Smith ; Poufsouffle
» Répartition de Jessica Brinks : Poufsouffle
» Répartition d'Arwen Abberline : Serdaigle
» Répartition d'Andy J. Mcphee ; Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: