Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Répartition Elliot Perbent : Serpentard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Perbent
Serpentard
Serpentard
Elliot Perbent


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Répartition Elliot Perbent : Serpentard Empty
MessageSujet: Répartition Elliot Perbent : Serpentard   Répartition Elliot Perbent : Serpentard I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:36

Les parents d'Elliot avait déposé leur fils en coup de vent à la gare, sans un regard ils lui avaient simplement dit qu'il se reverraient à Noël. Elliot s'en fichait éperdument, il aurait tellement mieux à faire que de penser à ses parents à Poudlard. Le garçon monta en vitesse dans le train, son sac accroché en bandoulière et son jeune chat Cyanure dans les mains.

Au moment où il voulu monter dans le train un élève plus grand que lui le poussa.

- Bouge de la le nain ! Y a plus de place ici, les nains c'est l'autre wagon ! Cracha-t-il.
- Peut-être que si tu n'obstruais pas le passage espèce de sac, il y en aurait de la place. Rétorqua Elliot qui n'avait pas peur de se battre dès le premier jour avec plus grand que lui.
- Répète pour voir ! S'énerva le garçon qui devait être au moins en 3eme année.
- En plus de ça t'es sourd ? Tes parents ne t'on vraiment pas gâté dis-moi ? Se moqua-t-il.

Les curieux commençaient à se regroupés pour voir ce qu'il se passait. Au moment où le garçon allait répondre à Elliot, on signala le départ du train et tous se précipitèrent pour monter. Elliot perdu de vue le garçon et eut un rire victorieux.

Le jeune Perbent monta dans un autre wagon de justesse. Il trouva une cabine où il restait une place. Celle-ci avait une particularité, des garçons de tous âges y étaient assis, même de futurs première année... ce qui avaient déjà étaient répartis étaient des Serpentards, et du genre pas fréquentable. Elliot s'assit sans demandée la permission, il n'était pas du genre impressionnable.

- Hey, c'est pas toi le p'tit qui à tenu tête à un bouffon de 3eme année ? Demanda un des plus grand.
- Si. Il méritait que je lui montre qui il venait de bousculer. Répondit Elliot avec un petit sourire en coin.
- J'ai vu ça. Moi c'est John, 6eme année , mais appelle moi Jo'. T'es qui ?
- Elliot Perbent.
- T'as l'air cool, j't'aime bien ! Rit le jeune homme.

Pendant le reste du trajet, le reste du compartiment se présenta à Elliot. Il posa plusieurs question sur l'école et les professeurs ainsi que sur les maisons. Il écouta attentivement les autres qui y répondaient. Aucun occupant du compartiment ne vit le temps passé.

Le PoudlardExpress se stoppa après un long trajet et les élèves descendirent tous du train en une marrée humaine.

- À plus El', je te souhaite d'être à Serpentard. Lui dit John avant de s'éloigner.

Elliot savait que presque tous les Perbent avait été choisis pour faire partie de cette prestigieuse maison. Il voulait en être, il se savait déjà voué à un bel avenir et il était incroyablement ambitieux.

- Les premières années avec moi ! Cria un géant en faisant signe avec une lampe.
- Ça promet... murmura Elliot.

Ils montèrent dans de grandes barques pour traversé le lac. Elliot avait des étoiles plein les yeux, cette fois il ne se cacha pas pour sourire, mais toujours à sa manière. `
Le château illuminé dans la nuit était beau à en coupé le sifflet, de même que le ciel plein d'étoiles qui se refléter dans l'eau.

Ils posèrent pied à terre et bientôt Elliot et les autres furent devant la grande porte du château. Le professeur McGonagall leur parla brièvement de Poudlard et de son histoire avant de qu'ils n'entrent dans le château. Elliot écouta les explication d'une seule oreille, trop occupé à contemplés les lieux et à dévisagés ses camarades.

- Après notre entrée, vous serez répartis, veuillez me suivre, déclara la sorcière.

L'intérieur du château était tout aussi beau que l'extérieur. Elliot fut de suite fasciné par le plafond magique qu'il observa longuement. Il remarqua ensuite la table de la maison Serpentard, où étaient assis la plupart des garçons qui étaient dans la cabine lors du voyages, les autres étants des premières années. Elliot fit un petit sourire en coin.

- Perbent Elliot ! Appella McGonagall.

Elliot se sépara des autres élèves pour venir s'asseoir fièrement sur le tabouret, un sourire arrogant sur les lèvres. Et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Personnel de l'école
Personnel de l'école
Choixpeau magique


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Dans le bureau d'Albus Dumbledore

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Répartition Elliot Perbent : Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition Elliot Perbent : Serpentard   Répartition Elliot Perbent : Serpentard I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:43

Je vois... beaucoup de fierté, de l'arrogance et... oui beaucoup d'ambition ! Une envie de suivre les traces de sa famille. Tu seras chez les tiens à SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Elliot Perbent : Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot Perbent ; 6ème année ; Serpentard
» Répartition Léa Van Die : Serpentard
» Répartition d'Aaron Eastwood ; Serpentard
» Répartition de Keira Dawson : Serpentard
» Répartition de Jim Barleywatt : Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: