Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor

AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor   Jeu 18 Sep - 19:39

Remus John LUPIN

Le Personnage

• Sang : Sang-mêlé
• Patronus: Un magnifique loup blanc
• Baguette: Elle est en bois d'if, contient une plume de phoenix et mesure 32 cm.
• Épouvantard: La pleine lune... Rien que d'y penser j'en ai des frissons... brrr...

Résultats aux BUSEs :

Potions: E
Sortilèges: O
Métamorphose: A
Botanique: E
DCFM: O
Astronomie: O
Arithmancie Facultatif: E
Etude des Moldus Facultatif: /
Divination Facultatif: /
Etude des runes Facultatif: O
SCM Facultatif: O

• Votre Niveau de Rp:
Je n'ai pas fait énormément de rp mais j'écrit à côté. Donc à vous de juger!
• Double Compte ? : Non.

Une citation

"Quand on parle du loup, voilà qu'il montre le bout de sa queue!"

Votre Histoire
.

Pour Remus, ses parents étaient formidables, sa mère, une jeune maman normale, mais qui avais l'aire de savoir lire dans ses pensées lorsqu'il voulait quelque chose, et son père un sorcier. Oui, pas un papa comme les autres, lui il savais faire des tours. Un jours ses parents on voulu savoir si leur fils tenait du père ou de la mère, alors ils partirent acheter un petit pendentif argenté, les moldus y voient un simple chat et pour les sorciers, le chat bougeais.
_ OUAAA maman tu as un collier magique !
Les yeux de son père commencèrent à briller; son fils, alors âge de quatre ans, serais lui aussi sorcier. Il était si fière de son enfant.

Mais cette joyeuse petite enfance allait vite être gâcher, six ans plus tard

_ COURS !!! hurla Anna a son fils.
Remus couru le plus vite qu'il le pouvais. Un "Homme" (étrangement plus velu que la moyenne" étaient entrer chez eux, commençais à grogner puis s'était transformé en... loup garou. Remus avais peur. Son père n'étais pas là, il était retenu à son travail ce soir là. Il n'y avais que lui et sa mère. Il continuais de courrir, en suppliant sa mère de s'enfuir avec lui, mais elle avait décider de rester, pour retenir cette chose le plus longtemps possible. Elle n'étais pas dupe, elle savais qu'elle mourrais, mais en s'enfuyant avec son fils, le loup les rattraperait et les tuerais tous les deux.
_ AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !
_ MAMAN!
Remus couru de plus belle, les larmes perlaient sur ses joues. Soudain, il se prit une branche dans les pieds puis tomba. Crac. Chut, "Il" n'étais pas loin, il le savais. Crac. Remus se retourna et...
Depuis ce jour, il était loup garou. Son père était détruit, il venait de perdre sa femme et son propre fils était devenu.. Il se sentais tellement coupable. Depuis ce jours ils vivaient seul, dans un endroit éloigné.

Quelques mois plus tard, un vieux monsieur barbu était venu rendre visite a son père. Remus surpris un morceau de leur conversation:
_ Puisque je vous dis que toutes les mesures de sécurité ont été prise.
_ Mais si un jour il arrive a... enfin.. cela ne peut se faire !
_ Eh bien moi je propose que ce soit lui qui choisisse, vous ne pouvez décider de son avenir à lui. Viens là mon garçon, on a à te parler.
Sur ses mots, l'invité s'était retourner là ou se cachait Remus, comme s'il savais qu'il était là depuis un moment.
_ Euh.. Oui ? répondit le jeune garçon timide.
_ Tu voudrais venir étudier dans notre école ?
_ Ce serait mon rêve mais... ce n'est pas possible je suis euh...
_ Je suis au courant mon garçon.. Se doit être difficile pour toi. Mais si je te garantis que tout a été aménagé pour que tu ne blesse personne et que personne ne soit au courant de ton secret, tu viendrais ?
_ Je sais pas, je ... euh.. comment ça aménagé ?
_ Eh bien.. Une maison à été construite non loin du château mais les propriétaires ont décider de partir ailleurs. J'ai donc pris en charge cette maison, un tunnel rejoint celle si à Poudlard. Et un Saule cogneur à été planté pour que tu sois le seul à y entrer ou sortir. Tu ne risquerait rien durant tes transformations, tes camarades non plu, personne ne serait au courant et tu pourrais te faire des amis et évoluer.
Remus n'en revenait pas, cet homme, dont il ne connaissait toujours pas le nom, venait de lui offrir la chance de sa vie. Il avait fait tout cela, la maison, le tunnel, le saule, rien que pour lui. Il se retourna donc vers son père, qui en lisant dans le regard de Remus, céda.
_ D'accord j'ai compris... Tu deviendras un grand sorcier mon fils, j'en suis certain, fais bien attention à toi.
Puis père et fils se serrèrent dans leurs bras, les larmes aux yeux.

Le train parti de la gare. Remus regarda la silhouette de son père s'éloigner. Il se demanda ce que son père allait devenir, lui qui avait perdu sa femme, qui à lâcher son emploi pour s'occuper de son fils à moitié loup, il se retrouverait seul. Remus se promit alors qu'il le rendrait fière de lui.

Au cours de ses années, il s'est passé beaucoup de choses. Déjà, sa rencontre avec Sirius, James et Peter. Ils sont devenus les quatre inséparables Maraudeurs. Ils s'amusaient à faire des farces par ci par là, et se retrouvaient souvent en heure de colle avec ce bon vieux Rusard. Les trois premières années étaient ainsi. Le début de sa quatrième par contre...

_ Moon' !
La voix de Sirius sorti Remus de son livre.
_ On a compris ton secret.
La déclaration de James le fit blêmir.
_ Tu sais Moon', si dans ta famille il y a un loup-garou, tu peux nous le dire hein ! Tu sais, sa ne changera rien pour nous. lança Sirius avec un clin d’œil
Remus se relâcha et explosa de rire.
_ Mais tu disparaît à chaque pleine lune, et à chaque fois que tu reviens tu es couvert de blessures et ...
Sirius stoppa net James.
_ Non attend... Si ce n'est pas quelqu'un de proche le loup-garou c'est...
Remus perdit toute couleur sur son visage une nouvelle fois.
_ Non le loup-garou c'est toi !
Les trois autres Maraudeurs avaient donc découvert son secret. Mais leur réaction fut telle que jamais Remus aurait pu soupçonner. Il redoublèrent d'attention pour lui. Ils n'avaient pas peur non, loin de là, ils firent tout pou l'aider, le couvrir, garder son secret. C'est à ce moment qu'il découvrit que les maraudeurs n'étaient pas un groupe d'amis. Non c'était bien plus, les Maraudeurs sont une famille.

La cinquième année, Remus avait l'impression de perdre ses amis. Lorsqu'ils parlaient, ils s'arrêtèrent à son approche. Parfois même, ils partaient sans rien lui dire et  l'évitaient. Remus se sentais rejeté. Peut être s'étaient ils rendu compte qu'être ami avec un loup garou était dangereux.. Mais le 10 mars, le soir de son anniversaire, quand tous les autres élèves étaient déjà monter se coucher, Sirius, James et Peter coururent dans leur salle commune le rejoindre.
_ REEEEMUUUUSSSSS !!!!!!! cria Peter.
_ A la prochaine lune, on t'accompa...
James n'eut pas le temps de finir sa phrase car la réaction de Remus fut immédiat :
_ Mais vous êtes tarés ?! Vous voulez mourir ou quoi ? Il en est hors de ques...
Remus perdit sa voix ; Sirius venait de disparaître, et à la place se trouvait un grand chien noir.
_ Je disais donc, repris James, à la prochaine, on t'accompagne.
Et là, Sirius repris sa forme humaine mais les deux autres se changèrent aussi : James en cerf et Peter en rat.
_ Joyeux anniversaire Moony !
Oui, une vrai famille. Il comprit alors que tout ce temps ou il était exclu, ils s’entraînaient à devenir Animagus. Juste pour lui. Pour qu'il ne se sente plus seul. Les larmes de joie coulaient alors à flot sur les joues du jeune homme.

La sixième année, une autre personne découvrit aussi son secret.. Sirius voulait faire une blague à Severus. Il l'incita à se rejoindre près du Saule cogneur mais... ce soir là était un jour de pleine lune. Heureusement que James était là pour éloigner le loup. Severus aurait pu perdre la vie, ou même se faire transformer !
Albus et les Maraudeurs réussirent à lui faire promettre de garder le secret. Quand à Sirius, il n'osait plus adresser la parole à Remus, et ce dernier était en colère contre lui. Mais leur amitié était trop forte pour être gâcher. Remus se décida à prendre les devants et rejoint Sirius, lui tendit la main, et sans un mot, juste en un regard, il se promirent de garder leur amitié intact et de tirer un trait sur ce qu'ils s'étaient passer.

Votre Famille
.

• Votre Mère:
• Prénom et Nom: Anna Lupin
• Métier: /
• Statut: décédée lorsque Remus avait 10 ans
• Sang: moldu
• Une description: Une très jolie femme qu'étais la mère de Remus, il se souviens encore de ses cheveux bruns, fins, ondulés, et de ses yeux si magnifiques ambrés dont il a lui même hérité. C'était une femme douce, toujours souriante, tout du moins, ce sont les seuls souvenirs que Remus veut garder d'elle

• Votre Père:
• Prénom et Nom: Andrew Lupin
• Métier: /
• Statut: décédé lors de la sixième année à Poudlard de Remus
• Sang: sang mêlé
• Une description: C'était un homme d'une grande carrure, cheveux châtains, visage carré, yeux brus. Il avait l'air froids aux premiers abords, mais il était très tendre avec son fils et sa femme.Remus garde de lui le souvenir d'un homme fière et généreux à la fois.

Votre Caractère
.

Le caractère de Remus ? Oh... on va dire qu'il est un peu... lunatique. Oui c'est le bon mot, ironie du sort non ?
Il est très sage en général, assez timide même. Mais parfois, il suffit d'un rien pour qu'il sorte les crocs. Il est très attaché à ses principes. Lorsque les Mauraudeurs préparent une farce, il est toujours de la partie (mais lui, il sais se faire discret) mais lorsqu'il s’agit de s'en prendre à quelqu'un (le plus souvent des serpentards) qui n'ont encore rien demander, c'est lui qui essai de modéré un peu les dégâts. Il aime beaucoup s'instruire, avec la tête plongé dans ses bouquins, mais il aime aussi passer du temps avec ses amis, à qui il doit beaucoup. Ah oui, et très généreux aussi, toujours prêt à donner de sa personne pour aider quelqu'un.

Votre Physique
.

Il a les cheveux mi-longs châtains de son père, les yeux ambrés de sa mère, et une longue cicatrice sur le visage, partant du coin de l’œil, jusqu'à la moitié de son cou, laissé par Fenrir Greyback. Il est de taille moyenne et a une carrure assez fine.
Les nuits de pleine lune, là par contre c'est autre chose.. Il ressemble a une sorte de loup gris, avec des crocs énormes. Ce qui n'a pas l'aire d'effrayer ses amis animagus pour autant ; ils s'amusent à dire que ce n'est juste qu'un petit problème de poils.

Signe Particulier
.

Remus est un loup-garou depuis la fin de ses 10 ans. Il à été transformé par Fenrir Greyback. Mais comme les Mauraudeurs le lui répètent ; ce n'est juste qu'un petit problème de poils.

[/b][/b]

Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 25 Sep - 12:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: Hum... pleine de surprise!

MessageSujet: Re: Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor   Jeu 18 Sep - 19:41

Mooonnnyyyyyyyyyyyyy!!!! bounce bounce bounce bounce

Very Happy
Stéphanie Grandmont
Gryffondor
Gryffondor

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : poursuiveuse à Gryffondor
Vie sociale:

MessageSujet: Re: Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor   Jeu 18 Sep - 21:33

Hey!  Salut Remus bounce

Bienvenue Wink
@Albus Dumbledore
Admin

Grimoire
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

MessageSujet: Re: Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor   Ven 19 Sep - 7:19

Bienvenue sur Incendio Remus, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter en mp!

Préviens ici quand ta fiche sera finie Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio.forumactif.org
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor   Ven 19 Sep - 13:26

Bonjour tout le monde Very Happy merci pour l'accueil Smile
Arwen Abberline
Serdaigle
Serdaigle

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Timide en chef
Vie sociale: Keira ~ Meilleure amie / Sebastian ~ Sherlock /

MessageSujet: Re: Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor   Ven 19 Sep - 18:10

Bienvenue =D
Keira Dawson
Serpentard
Serpentard

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

MessageSujet: Re: Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor   Sam 20 Sep - 15:59

Bienvenue Smile !
@Albus Dumbledore
Admin

Grimoire
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

MessageSujet: Re: Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor   Jeu 25 Sep - 11:21

Tout me parait bien, tu pourras passer a la répartition quand tu auras mis ton avatar! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio.forumactif.org
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor   Jeu 25 Sep - 12:50

FINI bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor   

Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor