Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Huggins
Serdaigle
Serdaigle
Sebastian Huggins


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 26
Localisation : A Poudlard bien évidemment.

Grimoire
Sang: Né moldu
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: très restreinte.

Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle Empty
MessageSujet: Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle   Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:35


Sebastian Huggins


Le Personnage


• Âge : 17 ans
• Sexe : Masculin pardi.
• Sang : Né moldu. Mais cela n'exclu pas le fait que mon sang est pur.
• Patronus: Un renard.
• Baguette: Bois d'if. Elle contient un crin de licorne et mesure 24,8 cm.
• Épouvantard: Hum... A vrai dire, je n'ai pas eu la chance encore d'en rencontrer un donc j'ignore encore quel forme il prend.

• Avatar: Jake Gyllenhaal



 
Résultats aux BUSEs :

Potions: O
Sortilèges: O
Métamorphose: O
Botanique: O
DCFM: O
Astronomie: T
Arithmancie Facultatif: D
Etude des Moldus Facultatif: /
Divination Facultatif: O
Etude des runes Facultatif: /
SCM Facultatif: /







• Votre Niveau de Rp:
Je ne sais pas a vous de juger?
• Double Compte ? : Yes. Sirius Black.




Une citation ?


A vrai dire, se sont les détails qui ont de l'importance. Alors pourquoi les ignorer?




Votre Histoire
.



Merci de présenter ici deux paragraphes différents: - Un concernant l'enfance et la découverte des pouvoirs.
-Le second concernant :

Pour les 1eres années - La réception de la lettre et ce qui s'en suit.
Pour les autres - Vos années précédentes à Poudlard.

Sebastian est né un 13 juillet 1960. Il faisait une chaleur torride ce jour là et il n'y avait pas un nuage dans le ciel de Londres. Né à Saint Bartolomew comme son frère avant lui, il fut accueilli par une paire de bras féminin, ceux de sa mère, Amélia Huggins.
Les premières années s'écoulèrent sans souci. Son frère plus âge que lui de presque onze ans partait sans revenir pendant une année entière. On lui avait dit qu'il allait dans une école spéciale pour surdoué. Mais ce n'étais pas le cas. Du haut de ses cinq ans, il voyait bien que quelque chose clochait. Et ce quelque chose fit irruption dans sa vie à lui. Alors qu'il s'ennuyait fermement dans sa chambre, après avoir fait jouer ses soldats pendant deux minutes et se relever parce que cela était totalement inutile, après avoir dessiné pendant des heures, jouer de son violon toute l'après midi, à l'heure du souper, par une chaude soirée de juin, il s'ennuyait. Il eut alors une idée soudaine. Que se passerait il si finalement, ses jouets prendrait vie subitement?

Que ne fut pas sa surprise quand il vit l'objet voler vers lui en marchant comme un parfait petit soldat? Sa seule réaction: crier. Il hurla à plein poumon, d'abord par surprise, puis la ferma quand il se rendit compte que l'objet resta inanimé. Avait il rêvé? Ses parents entrèrent en trombe dans sa chambre sous l'effet du hurlement et finalement lui demandèrent ce qui s'étais passé. Quand il leur expliqua, ils eurent pour simple réaction de lui raconter la plus plate vérité. Son frère Mickael n'étais pas dans une école de surdoué. Yes! Il le savait. Il était dans une école de magie. Alors... la magie existe? Voilà que cela remettait beaucoup de chose en question... Il eut pour réflexe de sourire à ses parents. Ils acceptaient cette différence chez lui. Comme ils l'ont fait pour son frère.

Plus il y repensait, plus cela lui faisait peur. Il avait peur de l'inconnu et détestait cela. Voilà qu'il était entre la voie neuf et dix à la gare King's Cross et fronça les sourcils. Comment cela faisait il que personne ne remarque que les gens disparaissent en passant à travers le mur? Il vit une famille passer devant lui. Ils était vétu de noir et il y avait un garçon qui devait avoir son age qui les suivaient, et qui semblait en colère. Il avait les cheveux noirs et des yeux aussi bleus que les siens. Toute son allure reflétait un sang presque noble et il fonça dans le mur sans même l'avoir vu. Et quand Sebastian le vit disparaître, il fronça encore plus les sourcils si cela était possible. Il ne comprendrait jamais l'aveuglement des gens quand cela leur sautait aux yeux. Bah...

Il haussa les épaules et fonça vers le mur. Il eut envie de s'arrêter au moment où le mur se rapprochait mais au lieu de s'arrêter net dans un choc violent, il continua sa course et arriva sur un quai carrément bondé de monde. Il dut se frayer un chemin avec son frère maintenant âgé de 22 ans. Il avait eu un poste au ministère de la magie lui avait il dit un jour. Un ministère? De la magie?  Mickeal lui avait tout appris et pour cela il lui avait exprimé toute sa gratitude. Finalement, onze heure arriva bien vite et il monta dans le train, trouva un wagon vide et y posa ses affaires. Il fit un rapide signe de la main à ses parents et son frère et ferma les yeux. Il avait pratiquement.... Si il visait juste, dix heures de voyage. Dix heures où il devait trouver quelque chose à faire. Quelque chose pour occuper son esprit qui commençait déjà à s'échauffer...




Votre Famille
.



• Votre Mère:
• Prénom et Nom: Amelia Addams.
• Âge: 45 ans.
• Métier: Médecin dans l'hopital St Bartolomew de Londres.
• Statut: Mariée et finalement divorcée.
• Sang: Moldue.
• Une description: Elle a de long cheveux bruns bouclés et des yeux noisettes. Elle est plutôt bonne vivante et est une personne douce mais très intelligente et vive d'esprit. Elle n'as jamais manqué l'occasion d'éduquer ses deux fils en leur inculquant des valeurs morales sans leur imposer.


• Votre Père:
• Prénom et Nom: Harry Huggins
• Âge: 48 ans.
• Métier: Lieutenant à Scotland Yard.
• Statut: Marié, divorcé et s'est retrouvé une compagne récemment.
• Sang: Moldu.
• Une description: Le père de Sébastian est loin d'être parfait. Il est beau gosse et le sait. Du haut de ses 48 ans, il en parait facilement 5 de moins ce qui lui valu plusieurs conquête. Se sont surtout ses yeux aussi bleus que l'océan et ses cheveux blonds doré, coupé court, maintenant légèrement grisonnant. Il porte des lunettes fines et est souvent habillé d'un costard quand il n'est pas en service. Il est tout aussi brillant et il a rencontré Amelia lors d'un crime dont il avait besoin de ses services. Il eut alors deux fils. Sebastian et Mickael.


• Votre frère:
• Prénom et Nom: Mickael Huggins
• Âge: 28 ans.
• Métier/Étude: Il travaille dans les relations avec les moldus au service du Ministère de la magie en ce qui concerne les affaires magique.
• Statut: Vit seul.
• Sang: Né moldu
• Une description: Eh bien que dire de lui? Sébastien et lui ne sont pas franchement en bon terme mais voilà il n'as pas le choix que de faire appel à lui. Il est plus grand que son petit frère et un peu plus enrobé. Sa position au sein du Ministère est l'une des plus importante puisque c'est lui qui se charge de cacher le monde magique aux yeux des moldus. D'une intelligence aussi redoutable et affûté que son petit frère, ils sont tout deux en constante rivalité. Physiquement, il se ressemble beaucoup mais une chose les différencie. Sebastian a hérité des yeux gris de leur père alors que Mickel lui a hérité de ce noisette de leur mère.





Votre Caractère
.


De mon point de vue. Je suis un génie. Je ne vois pas pourquoi je le nierais. C'est une évidence et cela saute aux yeux. Apparemment des fois pas pour tout le monde. Beaucoup ne me félicite pas et d'ailleurs, beaucoup veulent m'envoyer leur point dans mon visage ou m'envoyer à l'infirmerie dans une boîte d'allumette dans un "Va te faire foutre". Mais je ne fait qu'éclairer leur chemin de petit sorcier ignorant.

Je déteste quand je n'ai rien à faire et cela me met parfois hors de moi. Alors du coup je ne dors pas beaucoup. Je flâne souvent dans les couloirs en évitant bien entendu les autres. Je ne tiens pas à ce que quelqu'un sache que je fume où que je m'amuse a jouer du violon à l’orée de la forêt interdite, en tailleur contre un arbre. Cela m'aide à réfléchir. Et je ne tiens pas à être interrompu quand je réfléchis. En tout cas, si vous êtes tout à fait normal, vous me prendrez pour un égocentrique, psychopathe, manipulateur, sans coeur, asexué aussi. Bref, que des termes qui semble gentil à mon égard. Ah! Et aussi cynique, cruel et profondément con quand il s'agit de sentiment. Apparemment.




Votre Physique
.


Je suis grand. J'ai les cheveux châtains et lisse de ma mère et les yeux bleus de mon père. Mon corps est svelte par le sport mais tout aussi blafard par mes journées enfermées dans le noir le plus total. J'ai la mâchoire plutôt carré et l'on dit de moi que j'ai un visage harmonieux. Enfin, certains disent même que je suis plutôt beau garçon. Je m'habille souvent de vêtement moldu les préférant au robe de sorcier. Pour le reste, je vous laisse juger. Après tout, c'est à vous de trouver les détails et donc la faille...




Signe Particulier
.



Le seul signe particulier qu'il fait qu'il est différent, c'est quand il ouvre la bouche. Alors bon, il ne voyait pas pourquoi cela devrait changer. Il a juste un cerveau plus... utilisé que les autres et parfois cela peut être carrément un handicap avec les relations humaines. Du coup, il n'est sorti avec personne et personne ne l’intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Huggins
Serdaigle
Serdaigle
Sebastian Huggins


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 26
Localisation : A Poudlard bien évidemment.

Grimoire
Sang: Né moldu
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: très restreinte.

Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle   Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:24

Je viens de finir!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Abberline
Serdaigle
Serdaigle
Arwen Abberline


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2014

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Timide en chef
Vie sociale: Keira ~ Meilleure amie / Sebastian ~ Sherlock /

Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle   Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle I_icon_minitimeMer 7 Jan - 8:33

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle   Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle I_icon_minitimeMer 7 Jan - 12:38

Je valide ta fiche, tu écris bien et j'ai hâte de te lire !

Tu peux passer à la répartion
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle   Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Huggins ; 7ème année ; Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen Abberline : 7ème année, Serdaigle
» Gillian C. Ollivander ; 7ème année ; Serdaigle
» Aaron Eastwood ; 7ème année ; Serpentard
» Jim Barleywatt : 7ème année , Poufsouffle
» Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Présentations validées-
Sauter vers: