Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Répartition de S. Huggins ; Serdaigle

AuteurMessage
Sebastian Huggins
Serdaigle
Serdaigle

Grimoire
Sang: Né moldu
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: très restreinte.

MessageSujet: Répartition de S. Huggins ; Serdaigle   Jeu 8 Jan - 9:09

Le train avait été d'un ennui! Au bout de cinq minutes, il s'ennuyait déjà ferme et s'était allongé sur le divan en grognant contre la terre entière et avait fermé les yeux pour calmer son esprit en ébullition. Mais c'était peine perdue. Il soupira alors et ouvrit les yeux pour observer le plafond. Il se fixa sur un point précis et se concentra sur les roues du train... Clac clac! Il se sentit ballotté et transporté par le train, secoué à chaque passage du Poudlard Express sur un nouveau tronçon de rail. Il eut subitement mal au coeur. Il se releva d'un bond et ouvrit la fenêtre. Il faisait frais dehors et l'air lui fit bien. Il soupira et inspira cet nouvelle odeur et finalement sourit. Il y avait une heure de passé.
Au bout de la deuxième heur se fut pire. Il résista à l'envie de sortir son violon, mais l'envie fut plus forte et d'un geste sec, tira l'étui de se dernier et s'assis par terre, en tailleur. Il n'avait pas sortit l'archer. Il n'en avait pas besoin. Simplement passer ses doigts sur le violon comme une contrebasse lui suffisait pour se concentrer. Il capta le moindre son émis de son violon. Quand au bout de deux heures remplies de voyage cela ne lui suffisait plus.
Il décida alors de se balader. Il était toujours tout seul dans son compartiment et sourit à cette idée. Au moins, personne ne le dérangerait! Il se baladait donc, vêtu d'un jeans et d'une chemise blanche, pied nus, dans le train. Certain le regardait curieusement d'autres avait un regard du style "il s'est perdu celui là?" Ce qui le faisait sourire. Cela faisait un an qu'il arrivait à analyser l'expression d'un visage. Pas assez encore pour en savoir d'avantage mais suffisamment pour savoir quel émotion traversait son interlocuteur. Il se mit alors a analyser les gens autour d'eux. Les plus grand avait déjà enfilé leurs uniformes. Il avait décelé quatre cravate différente. Peut être par année? Non. Impossible. Un qui semblait avoir son age et un qui semblait se rapprocher de l'âge adulte et il portait la même couleur. Alors quoi... Des.. quartiers différents? Plus probables. Il entendit alors un "BOOM!" retentirent dans un ou deux compartiment derrière lui, un garçon de son âge passer devant lui et s'enfuirent. Son instinct le poussa à le suivre et finalement s'arrêta à bonne distance et observa. Il avait les cheveux bruns ébouriffé et des lunettes rondes. Il avait un sourire espiègle et il était sur que c'était lui qui avait tout manigancé. Il haussa les épaules et repartit dans son compartiment.

Le reste du voyage avait été d'un ennui! Il était sortit du train habillé comme tout le monde et cela le révoltait. Il n'aimait pas les uniformes. Quand un géant débarqua. Il eu soudain peur fasse à la taille du bonhomme mais ce dernier portait un sourire chaleureux au visage. Il se présenta sous le nom de Hagrid et finalement leur demanda de le suivre. Il sourit et c'est ce qu'il fit. Il les emmena à l’orée d'une forêt et réalisa d'un coup qu'il s'approchait d'un lac. Il monta dans une ds barques qu'on lui présenta et d'un coup, quand tout le monde fut installé, elles avancèrent, tranquillement vers le milieu du lac. Quand elle tournèrent subitement et nous dévoilèrent l'école. Le château de Poudlard.  Rien n'as jamais été aussi beau que ce jour là. Il contempla la vue du château qui était des plus beau. Il ne pouvait rien dire. La vue parlait pour eux. Ils arrivèrent enfin au pied du château et de lourde porte en bois s'ouvrirent laissant place à une cage escalier immense, remplie de tableau. Ils tournèrent à gauche et finalement s'arrêtèrent face à une vieille dame. Il continua de sourire se rendant compte qu'elle devait occuper un  poste important face à sa sévérité. Elle se présenta comme étant le professeur Mac Gonagall et ouvrit alors les portes en bois derrière elle. Tout le monde avança et tout le monde leva les yeux au plafond. Je n'échappa pas à cette règle et observa le ciel d'un noir intense. Tout était splendide et il se sentait ici, déjà comme une deuxième maison. Elle annonça alors les élèves et chacun d'eurent passé sous un chapeau. J'entendis que c'était le Choixpeau et qu'il nous répartissait dans une des quatre maisons. Ah! Les cravates! Il sourit. Son idée avait été juste. Quand son nom fut appelé.

-Huggins Sebastian

Je montais alors les escaliers, redoutant ce moment et observa les quatre maison en me retournant pour m'asseoir sur le tabouret. Les jaunes semblait accueillant et avait tous un bon sourire au lèvres. Les verts eux, me regardaient d'un air méfiant. Mauvais. Les rouges eux.. certains me regardaient, d'autres fixaient le repas d'un air gourmand. Idiot. Et les bleus... Je ne savais pas. Il semblait aussi accueillant que les jaunes, et pourtant certains avait la même expression que moi. Je me posais sur le tabouret et attendit qu'on me pose le chapeau sur la tête. Quand se fut fait, une voix résonna dans mon esprit....

[HJ: alors voilà.. hum... Sebastian ne pourra pas aller à Serpentard, il va se fait démolir dès la première seconde. Personnellement je le voyais à Serdaigle mais après libre à vous de voir où vous voulez le placer xD *sors loin*]
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Personnel de l'école
Personnel de l'école

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

MessageSujet: Re: Répartition de S. Huggins ; Serdaigle   Jeu 8 Jan - 14:22

Tu es curieux et tu as soif de connaissances? SERDAIGLE est ta maison
Revenir en haut Aller en bas

Répartition de S. Huggins ; Serdaigle