Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy J. McPhee
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor   Dim 8 Fév - 18:03


Andréa Joséphine McPhee


Le Personnage


• Âge : 17 ans. Elle est née un beau jour d’automne, le 30 septembre à 23h50 dans la magnifique ville de Cardiff.
• Sexe : C'est une proposition?! Andy est toujours partante ! (Blagounette à part féminin mais ça se voit )
• Sang : Née-moldue
• Patronus: Au debut son patronus ressemblait à un très très gros chat, se perfectionnant au fil des année il ressemble plus à un petit tigre.
• Baguette: Elle est en bois de peuplier. Elle mesure 28 cm et contient un cheveu de Vélane et assez souple.
• Épouvantard: Tomber dans une rivière avec beaucoup de courant aboutissant sur une cascade. Mais vous connaitrez les raisons en lisant son histoire
• Avatar: Holland Roden




Résultats aux BUSEs :

Potions: O
Sortilèges: E
Métamorphose: A
Botanique: P
DCFM: O
Astronomie: E
Arithmancie Facultatif:
Etude des Moldus Facultatif: O
Divination Facultatif: D
Etude des runes Facultatif:
SCM Facultatif: A







• Votre Niveau de Rp:
J'ai plus de 5 ans d'experience, j'ai arrêté pendant deux ans par manque de temps et me voilà.
• Double Compte ? : Non, une petite nouvelle.




Une Citation ?


This girl is on fire...




Votre Histoire
.



« Boum boum boum ! Il y a quelqu’un ? »




Andy (qui ne s’appelait pas encore Andy à ce moment précis d’ailleurs) flottait, bougeait, avalait parfois un peu de liquide amniotique, se comportait donc comme n’importe quel fœtus. Elle sentait la respiration, les moindres mouvements, la voix de sa mère. Elle entendait aussi la voix de son père, la sensation de chaleur quand il posait ses mains sur le ventre de Mme McPhee. Mais elle percevait quelque chose d’autre, une présence ? « Boum, boum, boum » les battements d’un cœur, ni le sien, ni celui de sa mère, mais celui d’Andrew son colocataire d’utérus. Andy la tout de suite bien aimé Andrew, sans s’en rendre vraiment compte, mais elle aimait sa compagnie, le pousser, jouer a celui qui donnerait le plus grand coup de pied dans le ventre de leur mère. Et ce jusqu’au jour J.
Elle comprenait que quelque chose changeait il y avait de moins en moins de place dans le ventre de maman, plus assez de place pour deux. Elle se sentit bousculée, poussée, puis plus rien. Elle ne sentait plus son frère, n’entendait plus de « boum, boum, boum », il avait disparu… Enfin il était sorti si vous préférez et bizarrement il y avait beaucoup plus de place d’un coup. Puis quelques minutes plus tard ce fut son tour.
Pouha ! La lumière était éblouissante, Andy pleurait, elle ne comprenait pas. Pfff puis c’est dur de respirer ! Elle sentit sa mère près d’elle, entendit la voix de son père. Mais il y avait un autre bébé qui pleurait ? Oh mais c’est Andrew !
« Alors comment voulez vous appeler votre petite fille ? » demanda la sage femme
M. et Mme McPhee se regardèrent et répondirent à l’unisson « Andrea »



«  L’eau VS le feu  »


Les premières années passèrent et se ressemblèrent, contrairement aux jumeaux qui avaient chacun une mentalité assez différente, ce qui ne les empêcha heureusement pas de s’apprécier. Une grande complicité naquit d’ailleurs entre eux dès le début et perdura toujours jusqu’à maintenant. Une complicité qui se retrouve également toujours dans certains petits jeux qu’ils peuvent avoir entre eux, rendant parfois ceux-ci quelque peu dangereux…
Par exemple à leurs 5 ans, la famille McPhee venait d’acquérir une belle piscine tout le monde était aux anges, surtout les jumeaux qui n’avaient qu’une envie « Aller dans l’eau ». Andy se moquait d’ailleurs de son frère «bébé qui ne sait pas nager ! », « Moi je vais faire comme la petite sirène pas besoin de bouée … ». Aussitôt dit aussitôt fait, son frère rétorqua en la poussant dans l’eau. « Plouf ! » Le seul problème était qu’Andy ne savait pas nager. En plus elle portait sa jolie robe à froufrous que Mamie lui avait offert, bien moins pratique que le maillot de bain. M. et Mme McPhee s’était précipités pour la sortir de là. Hormis avoir avalé beaucoup d’eau, elle en est sortie indemne, enfin presque, elle n’a quasiment jamais remis les pieds dans la piscine et évite les points d’eau comme la peste.
Un autre grand épisode arriva à leurs 9 ans. Mamie avait eu une Barbie, Maman aussi, il était donc on ne peut plus logique qu’Andy en est une à son tour. Elle était si belle, blonde, taille mannequin, robe digne d’un grand couturier, enfin parfaite. Mais un terrible malheur lui arriva…
Andy arriva dans la petite cabane que les enfants avaient construite dans le jardin avec l’aide de leur père. Elle avait une boite d’allumettes et la vieille lampe à pétrole qu’ils avaient trouvé quelques jours plus tôt dans la cave.
« Regarde j’ai volé ça dans la cuisine » confia t’elle à son frère en remuant la petite boite d’allumettes le sourire aux lèvres. D’un geste sûr elle alluma la lampe et la posa dans un coin de la cabane. Oh Horreur !!! Là sur le sol en bois gisait la tête de Barbie. Elle scruta son frère avec un air abasourdi, et pour une fois aucun mot ne sorti. Elle ramassa ce qui restait de sa pauvre Barbie renversant tout le reste sur son passage, elle claqua la porte très fort et s’enfuit dans sa chambre et puis plus rien. Elle s’est allongée sur son lit et s’est endormie et a été réveillé par l’alarme des pompiers. Andrew avait faillit mourir, de sa faute apparemment, la cabane avait pris feu après son départ. Andrew avait un bras cassé et une vilaine brulure sur l’autre. Elle s’en était tellement voulu qu’elle avait enterré Barbie aux pieds de ce qui restait de leur cabane. Son frère garda une certaine appréhension quand Andy manipulait des allumettes ou un briquet en sa présence.




« Les chauves-souris sont parmis nous...  »




Un beau matin, alors que les jumeaux jouaient à leur occupation favorite, se chamailler, une chauve-souris passa dans le jardin. Enfin la chauve-souris, c'est ce que cru voir Andy dans un premier temps.

A vrais dire ça ressemblait plus à une chouette ou un hibou (elle n'a jamais su différencier les deux) avec deux lettres accrochées aux pattes. La bête se posa à proximité des enfants, comme ci elle voulait leur donner les précieux papiers. Andy interpella sa mère qui était à l'autre bout de la maison:

"Maaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaan les hiboux voyageurs ça existe? Parce qu'il y en a un dans le jardin..."

Mme McPhee arriva en courant, balai à la main, sait-on jamais... Elle s'approcha de l'animal et prit les lettres, en effet elle était destiné à ses enfants.

"Vous avez encore l'un de vos copains qui vous a fait une farce"

Elle regarda Drew quelques instants et reprit "Enfin l'un de tes copains Andy"

Elle tendit les lettres à ses petits, Andy ne perdit pas de temps pour l'ouvrir, elle marqua un temps d'arrêt.

"C'est quoi Poudlard?!"

Mme McPhee arracha presque la lettre des mains de sa fille pour en lire le contenu. Elle devient bizarrement très pale...

"Les enfants on doit vous parlez avec papa...Enfin ca attendra ce soir au diner"

Les McPhee réunis à table, Andy impatiente et frustrée comme jamais. Elle ne tarda pas à poser la question fatidique

"Alors maman, elle veut dire quoi cette lettre?"

Un petit silence et quelques regards échangés avec son mari, elle se lança dans une drôle d'explication.

"Andrew et toi vous êtes différents..."

La petite écarquilla les yeux et lui demanda tout en regardant Andrew qui lui était vraiment différent

"On a été adopté?"
M. McPhee lâcha un petit rire et répondit de sa voix grave


"Oh non je t'assure, j'ai bien du supporter ta mère pendant les neuf mois de grossesses. Un calvaire... Enfin quand vous étiez plus jeune il s'est passé de drôles d'événements. Andy je ne sais pas si tu te souviens, tu voulais absolument un nouveau vélo rose pour tes 7 ans... Maman et moi en avions décidé autrement. Le soir de votre anniversaire, de colère tu as fait voler les bougies au dessus du gâteau sans vraiment t'en rendre compte, elles se dirigeaient d'ailleurs vers ton frère, car lui certes avait eu son vélo...Tout à coup, la carafe prit une étrange position horizontale dans un rapide mouvement, ayant pour conséquence d'envoyer son contenu sur les bougies pour les éteindre et, par la même occasion, d'arroser celui qui se trouvait derrière, ou plutôt celle puisqu'il s'agissait de toi Andy. Avec votre mère on avait mis ça sur le compte de notre imagination débordante et du champagne de mauvaise qualité, mais là... c'est un fait les enfants, vous êtes différents"

Après une longue journée shooping à Près-au-lard, les jumeaux avaient tout ce dont ils avaient besoin, allant de la robe de sorcier au chaudron en passant par les chatons. Andy était surexcitée et aurait dévalisé le magasin tout entier si ses parents ne l'avaient pas contrainte un peu plus. Ils étaient parfaitement équipés. Le seul point délicat était Mme McPhee qui redoutait un peu de laisser partir Andy, mais la fin de l'été passe et le jour J arriva rapidement.




« Le premier jour du reste de ta vie...  »


L'arrivé à Poudlard se fit parfaitement bien, c'est de toute de façon toujours plus facile quand on est deux. Petit à petit Andy découvrait le monde sorcier, se faisait des amis, des ennemis, tombait dans des pièges et apprit vite à faire des farces. Enfin elle s'épanouissait vraiment au fur et à mesure qu'elle grandissait. Au fil des années elle était passionnée par certaine matière comme la défense contre les forces du mal, la potion et en trouvait d'autres mortellement ennuyante comme l'astronomie. En deuxième année ne sachant pas trop quoi prendre en option elle avait choisi la divination et le soin aux créatures magique, elle s'était trompée pour une matière, l'art de prédire l'avenir n'était vraiment pas fait pour elle. Pour sa 5ème, il y a eut les BUSES, Andy était motivée et comptait mettre sa flemmardise de côté.
Malgré pas mal de retenues elle réussit à réviser et passer ses examens avec brio pour la plupart, heureusement qu'Andrew l'aidait a réviser.

Ca y est, elle y est enfin, la dernière année à Poudlard. Un mélange de mélancolie et d'excitation. Un peu existante sur son avenir et le futur métier qu'elle fera précisément une chose est sûre elle soignera les gens.











Votre Famille
.



• Votre Mère:
• Prénom et Nom:
Alysson McPhee
• Âge: 45 ans
• Métier: Mère au foyer
• Statut: Mariée
• Sang: Moldu
• Une description: Du haut de ses 45 ans c’est encore une très belle femme. Elle ne travaille pas, enfin elle a passé une bonne partie de son temps à canaliser Andy et à essayer de comprendre la solitude d’Andrew. Elle aime sa petite vie paisible à Cardiff. Andy a hérité de la sensibilité de sa maman et de sa couleur de cheveux. Alysson est un vrai cordon bleu et une excellente hôtesse. Elle a eu très peur que ses enfants quittent le cocon familial pour aller à Poudlard, surtout pour Andy, mais la présence d’Andrew la rassura tout de même et elle les laissa voler de leurs propres ailes, en échange de longs courriers hebdomadaires


• Votre Père:
• Prénom et Nom: Alexander McPhee
• Âge: 47 ans
• Métier: Avocat
• Statut: Marié
• Sang: Moldu
• Une description: Alexander McPhee, c’est le meilleur papa au monde ! Son âge ? Mais il est intemporel ! Bon ok, il a 47 ans, mais il fait vachement plus jeune. En plus c’est le plus grand avocat de tout Cardiff. Il dit souvent qu’à Londres, de grands cabinets voulaient l’engager mais jamais il ne quitterait notre petite ville, notre belle maison et nous trois. Andy c’est simple c’est sa petite princesse, tout ce qu’elle fait est parfait. Tout ce qu’elle demande, elle l’obtient. Ils sont très proches. Pour Poudlard il a été très surpris mais content pour ses enfants.



• Votre Frère:
• Prénom et Nom: Andrew McPhee
• Âge: 17 ans
• Métier/Étude: 7ème année à Poudlard
• Statut: /
• Sang: Né-moldu
• Une description: Son unique frère, mais c’est idiot ce qu’il peut compter pour elle. Une vie sans lui ça ne serait même pas envisageable. Malgré leurs grandes différences au niveau de leurs personnalités respectives, ils se comprennent, souvent sans même vraiment parler. Andy respecte et admire le silence de Drew. Ils se complètent aussi, se soutiennent. Enfin ils sont tout simplement très proches, normal pour des jumeaux me direz vous


• Votre Arrière Grand-Mère Maternel:
• Prénom et Nom: Josephine Stevens
• Âge: Décédée
• Métier/Étude: /
• Statut: /
• Sang: /
• Une description: Andy ne l'a pas connu, elle sait juste que sa mère la chérissait énormément, à la naissance d'Andy elle a tout naturellement décidée de lui donner Joséphine en second prénom.

• Votre Grand-Père Paternel :
• Prénom et Nom: Edward McPhee
• Âge: décédé
• Métier/Étude: Etait un grand homme d'affaire.
• Statut:
• Sang: Moldu
• Une description:  Malheureusement Andy n’a jamais eu le temps de connaitre son grand père, étant décédé quelques temps avant la naissance des jumeaux. Elle sait juste que son père et sa mère sont très reconnaissants, ayant été les seuls héritiers de papy McPhee. Elle sait juste qu’il était loin d’être un homme bavard et démonstratif, Drew lui ressemble paraît-il. La maladie l’a emporté à une cinquantaine d’année.


• Votre Grand-Mère Paternel :
• Prénom et Nom: Elizabeth McPhee
• Âge: décédé
• Métier/Étude: Femme au foyer
• Statut:
• Sang: Moldu
• Une description: Ne pouvant vivre sans son mari, Mamie McPhee décéda quelques temps après. Andy sait juste qu’elle était très bonne cuisinière et détestait la femme de son fils unique (la mère d’Andy en d’autres termes).


• Votre Grand-Mère Maternel:
• Prénom et Nom: Susan Basley
• Âge: 70
• Métier/Étude: Femme au foyer
• Statut: Mariée
• Sang: Moldu
• Une description:  : Andy l’aime bien. Tout le monde lui répète sans cesse qu’elle tient son coté pipelette de Grand-Mère. Elle remarque toujours les moindres petits détails, retient tout ce qu’on lui dit malgré son âge… à croire qu’elle note tout dans un petit calepin qu’elle consulte discrètement. Elle semble assez sceptique concernant le pensionnat, surtout quand elle s’amuse a leur poser des questions pièges sur divers rois du pays de Galles…



• Votre Grand-Père Maternel:
• Prénom et Nom: Charles Basley
• Âge: 72
• Métier/Étude: Ancien antiquaire
• Statut: Marié
• Sang: Moldu
• Une description: C’est sans doute la personne à qui Andy et sa maman ont le plus de mal à mentir concernant Poudlard. Andy et son frère sont censés être dans un pensionnat inculquant les valeurs de la haute société galloise. Alors que la jeune fille n’a qu’une envie : lui raconté tout les bonheurs que procure la magie. Son grand père et Andy étaient très proches pendant un grand nombre d’années ayant la passion commune du dessin. Mais ses parents l’ont un peu forcée à prendre des distances, la croyant incapable de garder un secret.

• Votre Chat:
• Prénom et Nom: Firefly
• Âge: 7 ans
• Métier: Ronronneur de competiton
• Statut: Drague toutes les petites fèlines qu'il croise
• Sang: felin
• Une description:Un chat marron et roux avec quelques taches de blanches. Il porte le doux nom de Firefly. Andy l’a obtenu à son entrée à Poudlard, cadeau de ses chers parents. Firefly se chamaille souvent avec River, l’autre chat de la famille McPhee








Votre Caractère
.


Andy a toujours été, et ce des le plus jeune âge, très sociable. Détestant la solitude, normal me direz vous quand vous avez toujours été collé à votre frère jumeau. Elle a une grande facilité à aller vers les autres, discuter, rire, trouver des points communs, réconforter les autres, se faire des amis quoi !
Rire, Andy est un vrai clown ambulant, entre ses blagues qui ne font rire qu’elle (et qui exaspèrent les ¾ du temps son entourage) et ses « catastrophes ». Oui catastrophe, Andy est née avec deux mains gauches, une maladresse maladive. Tout entre ses mains trépasse.
Andy a sa petite passion à elle, depuis enfant elle dessine. C’est le seul moment où elle fait preuve de minutie ou elle s’avère être studieuse. Loin d’être bête, Andy est juste devenue flemmarde au fil des années, ne travaillant que dans les matières qui l’intéressaient vraiment. Pipelette en classe, elle a même eu un bon nombre de punitions, faisant punir son frère souvent par la même occasion. Mais bon pour les BUSES elle a fait un effort, papa et maman lui avait promis une jolie surprise.
Attentionnée et câline, elle déteste que ses proches aillent mal surtout Drew, automatiquement ça la touche et elle va mal aussi. Une vraie éponge à émotions depuis petite.
Capricieuse et têtue, elle se comporte parfois comme une vraie petite fille pourrie gâtée. Ayant un tas d’exigences, par exemple elle souhaitait un nouveau balai pour ses 13 ans et elle l’a eu. Ses parents ayant les moyens et détestant voir une bouille triste ont vite cédé. Charmeuse et grande séductrice elle pense que tout peut s’obtenir d’un sourire, du moins elle essaie et c’est drôle souvent ça marche alors elle continue. Elle est très soignée, elle adore qu’on lui dise qu’elle est belle, bien habillée, bien coiffée, qu’on fasse attention à tout ses petits détails, le genre de choses que Drew ne fait jamais, et qui a le don de l’exaspérer.
Jalouse, elle déteste être passée au second plan, ne pas être le centre des attentions. Il lui est même déjà arrivé d’imaginer sa vie sans Drew, si elle avait tout simplement été fille unique… Mais de toute façon c’est impossible il lui aurait manqué comme un petit bout d’elle-même, car mine de rien et malgré les différences elle l’adore son jumeau.


Qualités : Joyeuse, rigolote, courageuse, sincère

Défauts :Têtue, égoïste, autoritaire.

Ce qu'il/elle aime : Elle aime bouger, se dépenser, courir, voler sur un balai, parler et rire. Mais avant tout ça, avant même d’aimer le fait de vivre, elle aime Poudlard, elle aime être une sorcière, être différente de tous ces moldus (oups Andy s’emporte xD) et la magie. Ses cours préférés sont : défense contre les forces du mal, les potions, et les soins aux créatures magiques. Elle n’a pas vraiment de matières détestées, juste qu’elle s’investie plus dans certaines par rapport à d’autres.

Très sure d’elle, elle a un ego démesuré, peu de choses l’impressionne et lui font peur. Si Andrew est un lac, Andy est le volcan. Elle a besoin d’être sous les feux des projecteurs, d’être la star. Comme chaque star elle a besoin de son public (ses amis mais surtout son frère). Un compliment d’Andrew vaut de l’or. Depuis qu’elle à découvert l’univers magique elle est complètement fan de quidditch, quand elle joue un match elle met son coté « chochotte » de côté et se transforme en « Andy fonce dans le tas ». Pas de pitié pour les chocogrenouilles!

Ce qu'il/elle déteste : A l’inverse elle déteste être seule, la solitude lui apporte un sentiment d’insécurité. Elle n’aime pas qu’on soit distant ou froid avec elle, même si elle peut l’entendre elle ne le comprend pas pour autant. Elle n’apprécie pas non plus les lacs ou tout autre points d’eau mais dois je vraiment le préciser.





Votre Physique
.


Andy est une jeune fille de tout ce qu’il y a de plus normal, deux bras, deux jambes , une tête , jusqu’à là tout va bien . Une chose est sûre c’est qu’elle n’est pas aussi grande que son frère, de taille moyenne, certains la qualifient de « petite ». Mais ses 1m55 lui conviennent parfaitement, sa silhouette est très harmonieuse.
Elle a de grands yeux marrons/verts, qu’elle tient de son papa, et de long cheveux roux tirant vers le blond comme sa mère .Lâchés au grés du vent le plus souvent, attachés dans certaines conditions où elle n’a pas vraiment le choix pour le sport par exemple ou simplement tenus par une plume quand elle fait ses devoirs.
Elle a un nez très discret. Des pommettes roses qui lui donnent toujours cette impression d’être en bonne santé et en pleine forme. Des lèvres pulpeuses tirant vers un rouge légèrement rosé contrastant avec ses dents blanches bien alignées. Sa peau est ni trop pale, ni trop mat, elle ne met jamais de fond de teint même quand elle trouve sa mine un peu fade.
Elle aime plaire aux garçons, faire bonne impression, prendre soin d’elle. Quand elle est à la maison, elle passe un petit temps à se pomponner le matin, ce qui a le don d’agacer Andrew quand il lui reste à peine 5 minutes pour prendre sa douche ou tout simplement plus d’eau chaude.

Style vestimentaire : Elle s’habille toujours avec des vêtements à la mode. Adorant passer des heures à faire les magasins. Ses vêtements ne sont jamais choisis au hasard. Elle est une accro des accessoires, elle va faire attention au moindre détail. Le collier qui va le mieux avec sa tenue, le sac a main assortie à son manteau, les chaussures à talons qui font gagner quelques centimètres. Le vice va même jusqu’à sa collection de lunettes de soleil. Enfin à Poudlard elle se calme évidemment et se contente de l’habituel uniforme et des robes de sorciers, vous imaginez sa frustration…







Signe Particulier
.



Aquaphobie

A la phobie de l’eau depuis son plus jeune age, se referer à l'histoire.



Dernière édition par Andy J. McPhee le Lun 9 Fév - 7:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@Albus Dumbledore
Admin
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor   Dim 8 Fév - 20:00

Bienvenue, préviens ici quand tu as terminé ta fiche, elle est très bien commencée , et si tu as des questions n'hésité pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio.forumactif.org
Arwen Abberline
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2014

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Timide en chef
Vie sociale: Keira ~ Meilleure amie / Sebastian ~ Sherlock /

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor   Dim 8 Fév - 20:32

Hello !
Génial une nouvelle tête! Bienvenue à toi !

_________________

« Aucune carte du monde n’est digne d’un regard si le pays de l’utopie n’y figure pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy J. McPhee
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor   Dim 8 Fév - 20:53

Merci !
Voilà j'ai fini. Je suis désolée par contre j'ai eu un soucis au niveau de la présentation pour tout ce qui concerne la famille. J'ai essayé de corriger mais je n'arrive pas, j'espère que ça ne sera pas trop problématique pour la lecture ^^

_________________


© gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally Jefferson
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor   Lun 9 Fév - 6:39

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy J. McPhee
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor   Lun 9 Fév - 7:10

Merci Smile

_________________


© gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@Albus Dumbledore
Admin
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor   Lun 9 Fév - 7:35

Je ne vois aucuns problèmes avec ta fiche, elle est très bien et très complète! Je te valide donc bien sur tu peux passer à la répartition! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio.forumactif.org
Andy J. McPhee
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor   Lun 9 Fév - 7:48

Merci, j'y vais de ce pas Smile

_________________


© gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Dawson
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 58
Localisation : Dans la salle commune de Serpentard

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor   Lun 9 Fév - 7:51

Bienvenue Andy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy J. McPhee
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor   Lun 9 Fév - 12:22

Merci Keira.
Albus j'ai fait ma répartition Smile

_________________


© gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)
» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Système de passages en années
» Emploi du temps: 7ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Présentations validées-
Sauter vers: