Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliana Blackwood
Gryffondor
Gryffondor
Aliana Blackwood


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  Empty
MessageSujet: Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor    Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:42


Aliana Blackwood


Le Personnage


• Âge : 17 ans, 7ème années, née le 16 avril 1960
• Sexe : Féminin
• Sang : Ne sait pas
• Patronus: Un Corbeau
• Baguette: Bois de Saule, Crin de Sombral, 27,5 cm, très rigide.
• Épouvantard: Elle même seule, toujours seule.

• Avatar: Nina Dobrev



 
Résultats aux BUSEs :

Potions: O
Sortilèges: E
Métamorphose: A
Botanique: P
DCFM: O
Astronomie: A
Arithmancie Facultatif:
Etude des Moldus Facultatif: O
Divination Facultatif:
Etude des runes Facultatif: E
SCM Facultatif:







• Votre Niveau de Rp:
Je ne sais pas. À vous de voir.
• Double Compte ? : Non




Une Citation ?


Seule. À jamais seule...




Votre Histoire
.



Merci de présenter ici deux paragraphes différents: - Un concernant l'enfance et la découverte des pouvoirs.
-Le second concernant :
Pour les 1eres années - La réception de la lettre et ce qui s'en suit.
Pour les autres - Vos années précédentes à Poudlard.




Seule. J'ai toujours étais seule.
Ma famille ma abandonné au pied d'une église alors que je n'étais qu'un nourrisson avec pour seul objets : une couverture avec mon nom brodé dessus et un pendentif avec mes initiales. Les personnes qui m'ont trouvé affirment que j'étais resté plusieurs heures sous la pluie avant qu'ils ne me découvrent.
Et c'est seule. Toujours seule, que je passais de foyer en foyer. Ils ne me gardaient jamais bien longtemps. Pourtant j'étais toujours souriante et pleine de bonne volonté étant gamine. Mais à force d'être rejeté continuellement, que ce soit à cause de mon âge, d'un étrange accident ou d'un je ne sais quoi qui rend les gens méfiant à mon égard, mon air enjoué finit par disparaître et fut remplacé par une mine impassible.
Les années passèrent et je demeurais seule. Continuellement seule. Jusqu'au jour où, de retour à l’orphelinat, je reçu une lettre. Imaginaient ma surprise en la découvrant. Depuis onze ans que je suis de ce monde, jamais au grand jamais je n’eus reçu de lettres. Encore plus surprenant, l’adresse indiquait l’emplacement exacte, de l’étage au numéros de lit, d’où je me situais. Je me dit, pleine d’espoirs que cette lettre venait de mes parents biologique. Mais en l'ouvrant, j'y découvrit des papiers d'admission à une école du nom de Poudlard. Mais plus étrange, c’est à une école pour sorciers. C'est vrais qu'il m'étais arrivé quelque phénomènes étranges par le passé, comme la fois où la fille d'une de mes innombrable familles d’accueils m'avais pris mon pendentif et qu'on la retrouva enfermé dans le sous sol de la maison alors qu'elle était avec moi une seconde auparavant. Il me fallu plusieurs minutes pour assimiler le faite que ma solitude pourrait à jamais appartenir au passé dans cette école où je me ferais des amis, où je me construirais une famille. Et où mieux encore, où je pourrais peut-être connaître ma famille biologique ou du moins... ces origines...



Seule. Constamment seule. Poudlard ma pourtant si bien accueilli ! Dans cette école je ne me suis jamais autant senti à ma place, mais cela ne veut pas dire que ma solitude à disparu. Je passe la plupart de mon temps seule. Je mange seule, j’étudie seule, j'ai l'impression de vivre seule. Je ne vais pas jeter la pierre aux autres car en effet, certains on bien essayé de m'aborder, mais... je me débarrasse d'eux au quart de tour, plus par peur qu'autre chose... C'est donc dans cette état d'esprit que je poursuis mes études. Je suis plutôt douée pour les potions et la défense contre le forces du mal. Et j'ai prit l'étude des moldu pour gagner des points facilement. Je passe mes vacances au châteaux, je me suis arrangé avec l'école pour y rester pendant les grandes vacances comme tout le monde pensent que j'ai disparu à l’orphelinat. J'ai fais des recherches sur mes parents, mais je n'est rien découvert sur leurs compte. Je ne sais pas s'ils ont étudiés dans cette école, ni même s'ils sont des sorciers. Je n'ai jamais eu de nouvelles d'eux.
C'est seule. Encore et encore seule que je me suis rendu à Pré-au-Lard. Curieusement, cette sortie a eu lieu le jour même de mon seizième anniversaire. Et exceptionnellement, les professeurs m'ont laissé y aller. D'ordinaire je n'y avait pas le droit vu qu'il n'y a personne pour me signer l'autorisation de sortie et, dans ces cas là, je ne suis pas autorisé à y aller. C'est donc la première fois que je découvre ce village, en ne comptant pas mon arrivé à l'école. J'y découvre Honeydukes et ses friandises plus loufoque les unes que les autres, ainsi que les Trois Balais et son ambiance chaleureuse bien que trop bruyante à mon goût. Mais, ce qui m'a le plus fasciné, reste indubitablement la Cabane Hurlante. Je ne sais pas pourquoi je suis autant attiré par cet endroit, mais reste que j'y suis aller. Pas à l’intérieure vu quel est condamné, mais j'y y est fais tout de même le tour. J'allais repartir lorsque deux personnes s'approchèrent à une vitesse époustouflante, de plus leurs teint étais blafard et des cernes prononcés sont visible. Je n'ai pas eu O à mon épreuve de DCFM pour rien donc je compris de suite que ces deux inconnu sont des vampires. L'un m'a attrapé par derrière et l'autre m'a regardé avec un air avide. Ils ont hâte de me vider de mon sang. J'essaye d'attraper ma baguette mais celui qui me tient m’empêche de l'atteindre. J'ai ensuite essayé de les frapper mais c'est peine perdu. Celui qui me regarde m'a mordu au poignet pendant que l'autre s'occupe de mon coup. J'ai ressenti une douleurs atroce, je ne pense pas survivre. C'est alors que j'entendis un hurlement, un cri d'animal plutôt, mes agresseurs on eu peur et se sont enfuis. Je suis là, seule comme à mon habitude, la nuit est tombé et c'est juste avant de m'endormir que je remarqua que ce soir, était un soir
 de pleine lune. 
C'est donc seule. Définitivement seule que je me réveillais dans mon sempiternelle lit à baldaquin, et pendant un fraction de seconde je me dit que tout ça n'étais qu'un rêve. Mais j'eus tôt fais de me rendre à la réalité en me découvrant dans le miroir : le teint blafard presque translucide, des cernes prononcé,... Et de surplus, une soif intangible qui me déchire la gorge. J'étais devenu... un vampire.
Seule. Infiniment seule. Les mois suivant cette nuit se sont passé sans encombre, j'arrive à contrôler ma soif d'une façon presque déconcertante, du moment que je ne sente pas l'odeur du sang. Personne ne se doute de ma nouvelle condition vu que je contente ma soif avec des poches de sang que je vole à l'infirmerie et que comme d'habitude personne ne se soucie de moi. Enfin presque, je dois avouer que depuis ma transformation, certaine personnes, les garçons surtout, me prêtent une plus grande attention. Mais je met ça sur le compte du vampire, car en effet depuis ma transition, je me suis comme métamorphosé, physiquement seulement, je suis plus... séduisante qu’auparavant. Mais cela ne change rien, il ne me remarquent seulement qu'à cause de mon physique.
Je suis donc seule. À jamais seule...








Votre Famille
.



• Votre Mère:
• Prénom et Nom:
Inconnu
• Âge: ?
• Métier: ?
• Statut: ?
• Sang: ?
• Une description: ?

• Votre Père:
• Prénom et Nom: Inconnu
• Âge: ?
• Métier: ?
• Statut: ?
• Sang: ?
• Une description: ?

• Votre ......:
• Prénom et Nom: TEXTE
• Âge: TEXTE
• Métier/Étude: TEXTE
• Statut: TEXTE
• Sang: TEXTE
• Une description: TEXTE

• Votre .....:
• Prénom et Nom: TEXTE
• Âge: TEXTE
• Métier/Étude: TEXTE
• Statut: TEXTE
• Sang: TEXTE
• Une description: TEXTE

• Votre .....:
• Prénom et Nom: TEXTE
• Âge: TEXTE
• Métier/Étude: TEXTE
• Statut: TEXTE
• Sang: TEXTE
• Une description: TEXTE






Votre Caractère
.


La solitude, malgré ses espoirs, est omniprésente dans sa vie. Elle est apeuré par se nouveau monde qui s'offre à elle mais ne le montre pas, son enfance là endurcit et lui a permit de cacher cette peur ainsi que toute les autres. Mais sa vie passé ne lui a pas donné que de bon cotés. En effet, elle se renferme sur elle même. Certaine personnes ont bien essayé de se rapprocher d'elle, mais elle se débarrasse d'eux en leurs proliférant nombreuses insultes, sorcières comme moldu. Elle montre la pire facette de sa personnalité : l'arrogante qui rabaisse les autres au moindre signe de faiblesse. Alors qu’intérieurement tous ce qu'elle souhaite c'est trouver sa place dans ce monde... et une famille...




Votre Physique
.


Grande, élancé. Brune avec quelque mèches rouge. Un visage fin, des yeux marron foncé, un regard perçant voir intimidant, une bouche gracieuse et un long nez fin. Une peau blafarde voire translucide et des cernes prononcés. Le tout lui donne un air attirant mais l’aspect intimidant et omniprésent.




Signe Particulier
.



Merci de préciser ici si votre personnage possède un handicap ou divers problèmes mentaux, s'il est animagus, etc...

Transformé en vampire le jour de son seizième anniversaire.



Dernière édition par Aliana Blackwood le Lun 22 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke I. Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Brooke I. Smith


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2015

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  Empty
MessageSujet: Re: Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor    Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:19

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  Empty
MessageSujet: Re: Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor    Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:22

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Aaron Eastwood
Serpentard
Serpentard
Aaron Eastwood


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014

Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  Empty
MessageSujet: Re: Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor    Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:07

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackwood
Gryffondor
Gryffondor
Aliana Blackwood


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  Empty
MessageSujet: Re: Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor    Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:05

Merci
                                                                                 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackwood
Gryffondor
Gryffondor
Aliana Blackwood


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  Empty
MessageSujet: Re: Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor    Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:12

Coucou!
C'est pour dire que pour moi, ma présentation est terminée. Je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe. J'ai toujours adorée écrire mais je fais des tats de fautes et je m'embrouille souvent dans les temps. Mais je fais de mon mieu pour me corriger par la suite. Alors, soyer indulgent s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  Empty
MessageSujet: Re: Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor    Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:04

Alors, personnellement je ne vois pas d'objection à ce que ton personnage soit un vampire si tu le joues bien et sans trop en faire, tu comprends ? Il est plausible que l'école regroupe plusieurs créatures mais il ne faut pas que ça devienne la foire et que tout le monde veulent être un hybride ou une créature fantastique x). Je vais quand même demander l'avis des autres admins au cas où quelqu'un s'y opposerai. Je te préviendrais quand j'aurai une réponse ne t'inquiètes pas. 

Pour le reste tout me semble bien détaillé(, j'aime bien ta façon de raconter son histoire Smile ). 
En ce qui concerne les fautes pas d'inquiétude ! Beaucoup de monde en fait (inattention, etc...) et ce n'est pas un drame mais l'idéal c'est quand même de ne pas brûlé la rétine de ceux qui lisent ! Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas alors pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Aliana Blackwood
Gryffondor
Gryffondor
Aliana Blackwood


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  Empty
MessageSujet: Re: Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor    Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:31

Merci et je n'en ferais pas trop (elle ne mordra pas toute l'école par exemple Wink ), mon personnage étant plutôt discret. Je suis fan des vampires et de l’univers de Harry Potter et j'ai toujours voulu mélanger les deux. Et je crois qu'elle sera plutôt crédible en tant que vampire. J'ai lu ou vu des tas de choses à leurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  Empty
MessageSujet: Re: Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor    Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:56

Alors, je te valide et tu peux passer à la répartition!

Pour ton personnage nous te ferons surement passer un test de rp, nous t'expliquerons plus en détails en quoi cela consiste au moment venu!

Mais en attendant tu peux aller a la répartition!
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  Empty
MessageSujet: Re: Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor    Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Barleywatt : 7ème année , Poufsouffle
» Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor
» Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor
» Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor
» Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Présentations validées-
Sauter vers: