Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Marlène Mc Kinnon-Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlène McKinnon




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans la salle commune , devant un bon feu

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: ...

Marlène Mc Kinnon-Présentation Empty
MessageSujet: Marlène Mc Kinnon-Présentation   Marlène Mc Kinnon-Présentation I_icon_minitimeMar 23 Juin - 7:38

.

MCKINNON MARLENE


Le Personnage


• Âge : 15 ans et demi
• Sexe : fille of course !
• Sang : Sang-mêlé
• Patronus: loup arctique
• Baguette: Cèdre , Plume de phénix , 18.6 cm , très souple .
• Épouvantard: Mes amis , me voyant comme une traitresse (qu'on ne me fasse plus ou ne puisse plus me faire confiance)

• Avatar: Une image de Marlène faite d'un Chibi Maker . Extra-rare : Elle porte l'uniforme , sans fantaisies , si on omet le fait qu'elle est pieds nus



 
Résultats aux BUSEs :

Potions: E
Sortilèges:E
Métamorphose: O
Botanique: A
DCFM: O
Astronomie: P
Arithmancie Facultatif:
Etude des Moldus Facultatif:O
Divination Facultatif: D
Etude des runes Facultatif: A
SCM Facultatif:







• Votre Niveau de Rp:
§J'en ai fait peu , mais j'adore écrire et je compte progresser rapidement grâce à ce site !
• Double Compte ? : Non




Une citation ?


"Il vaut mieux avoir tord tout seul qu'avoir raison avec les autres"







Votre Passionnante Histoire
.



Merci de présenter ici deux paragraphes différents: - Un concernant l'enfance et la découverte des pouvoirs.
-Le second concernant :


D'abord , je suis née , je pesait 3.2 kg et j'étais meugnone comme tout (je le suis restée les 11 premières années de ma vie .)
J'ai fais de la magie incontrôlée très tôt , ce qui m'as mise plus d'une fois en danger , et , vers 9-10 , j'arrive plus ou moins à la déclencher et la contrôler , au grand dam de mes parents , qui ont reçu plus d'une lettre du ministère .
Quand j'étais petite , nous habitions à Tinworth , un village semi-magique en Cornouaille  , mais je suis allé habiter à Londres à 7 ans et demi , quand nous avons déménagé . Née en fin d'année et de petite taille , je ne me laisse pas marcher sur les pieds . Mon père est sang-pur  et ma mère est sorcière d'origine moldue . J'ai été à l'école moldue jusqu'à mon entrée à Poudlard . (en gros ,jusqu'au CM2) .J'ai donc une culture moldue parfaite .
J'ai reçu ma lettre 12 jours avant la rentrée , et j'ai passé une semaine sur le chemin de Traverse . Je me suis perdue 42 fois en 7 jours , dont 7 fois dans l'allée des embrumes . Je n'ai aucun sens de l'orientation , mais j'ai toujours évité les mauvaises surprises , principalement instinct de conservation (nan , j'rigole !)
A Poudlard , j'arrive à Griffondor , ou je me suis fait des ennemis parce que j'avais pas de préjugés sur les Serpentard et chez les Serpentard parce que je suis Griffondor . J'ai trouvé une amie en la personne de Lily Evans , qui a un an de plus. Je peut pas saquer Sirius Black , encore moins Régulus ou Bellatrix , et me moque de Narcissa comme de ma première chaussette . Je ne suis pas mauvaise en classe , pourrait être meilleure si je voulais bosser. (J'ai eu O aux BUSEs en étude des moldus sans rien faire , grâce à l'école primaire =D) je suis actuellement en sixième année .




Votre Famille géniale ! (sauf un ...)
.



• Votre Mère:
• Prénom et Nom:
Louise Smith
• Âge: 44 ans
• Métier: Médicomage
• Statut:
• Sang: Origine moldue
• Une description: Très douce , très patiente , elle est très complice et toujours compréanssive avec sa fille(moi . Sauf quand ladite fille se bagarre)


• Votre Père:
• Prénom et Nom: Cedric McKinnon
• Âge: 45 ans
• Métier: Prof des écoles (OUI , un métier moldu , il y a trouvé sa vocation , bien que , je le précise , les parents d'élèves ne sont pas au courant de ce petit détail : il fait de la magie)
• Statut:
• Sang: Sang-pur
• Une description: Sens de l'humour (c'est de famille !) Énervant à force de faire délirer les troisième année King's Cross ("-Et si c'était le new prof de DCFM ? -Oh , ouaaaiiiis ! v'là bien !-Il est trop beau pour un vieux !" ect ...) Soutient sa fille jusqu'au bout , ainsi que son fils (gavant , le fils) . 


• Votre Frère :
• Prénom et Nom: Léo McKinnon
• Âge: 12 ans
• Métier/Étude: pénible de service (et accessoirement en deuxième année à Poudlard)
• Statut:
• Sang: Sang-mêlé
• Une description: Mini-moi en plus énervant , en moins intelligent , en ... pire , quoi .  A Pouffsoufle . Né en février . Me pouris la vie , heureusement qu'on est pas dans la même maison !






Votre Caractère parfois insurportable
.



Like a Star @ heaven adore : répondre à la provoc , bien manger , lire , écouter de la musique , méditer sur la vanité des choses (et de la famille Black) , les fringues moldues , MON style de fringues , mes potes
(les parenthèses) .
Like a Star @ heaven déteste: l'uniforme , les deuxième année de ma taille , les troisième année plus grands que moi , qu'on me provoque , être dérangée quand je lis , écoute de la musique , médite ; qu'on se moque de mon style de fringues , qu'on fasse du mal à mes potes .
Arrow qualités : courageuse , pas mauvaise en classe (j'ai faillit aller à Serdaigle ! parait que je suis trop survoltée) , loyale , bonne au quiditch , franche , j'ai de la répartie(sais faire mon autocritique)
Arrow défauts : téméraire , pas assez bosseuse , total désorganisée (c'est rien de le dire) , incapable de faire des sacrifices , colérique , trop franche , trop clasheuse .




Votre Physique plus normal que normal
.


Ni moche ni jolie : cheveux assez longs , blond foncé ,odulés et jamais coiffés , yeux noisette , visage plutôt pas mal , mais avec des joues d'enfant de six ans , par contre j'adore mes fossettes , j'ai une silhouette bien Wink , chuis minuscule No , et je suis normale ! (pour les dépravés , je fais du 90 C-D Razz )




Signe Particulier(ement inexistant)
.



Merci de préciser ici si votre personnage possède un handicap ou divers problèmes mentaux, s'il est animagus, etc...

normale à 195 % ! Toutefois j'ai une intuition de malade ! (Même si ça m'arrive régulièrement de me tromper) . Je suis nyctalope *sourire idiot* Je vois dans le noir , en gros . Et j'ai beaucoup de vocabulaire . Et aucun sens de l'orientation . Ah , et aussi , je peux pas m'empêcher de me mettre dans les ennuis jusqu'au cou .



Dernière édition par Marlène McKinnon le Jeu 25 Juin - 14:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Marlène Mc Kinnon-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marlène Mc Kinnon-Présentation   Marlène Mc Kinnon-Présentation I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:13

Tout d'abord, bienvenue à toi Marlène ! 
Cette présentation n'est pas valide mais ne t'inquiètes pas je vais t'aider ! Pour que ta présentation soit correct il te suffit de te rendre ici , de copier le code sur le second poste de la page sur ta présentation et enfin de remplir les champs laissés libres pour que tu écrives dans le code. 

J'espère que cela t'aura aider et n'hésites pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Marlène McKinnon




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans la salle commune , devant un bon feu

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: ...

Marlène Mc Kinnon-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marlène Mc Kinnon-Présentation   Marlène Mc Kinnon-Présentation I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:52

merci professeur ! Je viens d'éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackwood
Gryffondor
Gryffondor
Aliana Blackwood


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Marlène Mc Kinnon-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marlène Mc Kinnon-Présentation   Marlène Mc Kinnon-Présentation I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:38

Bienvenue à toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans la salle commune , devant un bon feu

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: ...

Marlène Mc Kinnon-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marlène Mc Kinnon-Présentation   Marlène Mc Kinnon-Présentation I_icon_minitimeMer 24 Juin - 8:31

merci ^^ Toi aussi , je viens de lire ta fiche X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlène Mc Kinnon-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marlène Mc Kinnon-Présentation   Marlène Mc Kinnon-Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlène Mc Kinnon-Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eléonore Ravenwood
» Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE
» Présentation d'Albus Dumbledore : Directeur de Poudlard.
» Présentation d'Ally Jefferson professeur d'astronomie
» Présentation de Keira Dawson : 7ème année, Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Présentations en cours-
Sauter vers: