Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Répartition d'Aliana Blackwood ; Gryffondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliana Blackwood
Gryffondor
Gryffondor
Aliana Blackwood


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Répartition d'Aliana Blackwood ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Répartition d'Aliana Blackwood ; Gryffondor   Répartition d'Aliana Blackwood ; Gryffondor I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:18

J'étouffais un cris.
-Voie 9 ¾ ?!
Des personnes se tournèrent vers moi, je me calmais aussitôt.
...Mais c'est impossible ! Pourquoi je n'est pas vérifié ce ticket plus tôt ? Avec ma lettre de Poudlard se trouvait, en plus des papiers habituelles, une lettre m'expliquant comment me rendre au Chemins de Traverse ainsi qu'un billet de train. Je n'y est pas prêté une trop grande attention, à pars le nom de la gare, vu que j'avais déjà prit le train auparavant avec les nombreuse familles qui mon accueilli, puis renvoyé à l'orphelinat... Si j'avais su... Mais que faire ? Je partis en direction de l'interstice des voie 9 et 10, et... Oh joie... j’entendis une famille parler de moldu et de la fameuse voie 9 ¾. Je les suivis du regard et vus qu'ils... Traversent le mur d'intersection des deux voies ! Je ne me laissais pas le temps de me remettre de ce qu'il venait de se passer et je me précipitais à leurs suite. Étrangement je n'eus pas peur de traverser le mur, et, une fois l'obstacle passé, je retenu une exclamation de surprise. Une magnifique locomotive rouge et noire avec « Poudlard » inscrit dessus se trouvait à quelques mètres de ma position. Le brouhaha ambiant ainsi que la masse de personnes s'embrassant et se disant au revoir étais étouffant... Et moi qui est accoutumé à l'isolement de l'orphelinat...

Je rentrais dans le train et me dirigeais vers un compartiment vide lorsque que je me souvenu de mon objectif : ne plus me retrouver seule. Alors je rentrais dans un compartiment, cette fois-ci occupé, par trois jeunes de mon âge et un plus âgé ornant des couleurs rouge et or. L'un d'eux me salua pendant que les autres parlaient de noms de... Maisons ? Je compris qu'ils parlaient en faite des différentes maisons qu'il y a à Poudlard. À ce que j'eus assimilé, il y en a quatre . Gryffondor pour les courageux et les téméraires et qui à l'aire plutôt conviviale avec la façons dont ils m'ont accueilli dans le compartiment... Ça pourrais être ce qu'il me faut pour m'adapter facilement... Serdaigle pour les érudits et les travailleurs... Je ne pense pas que j'aurai ma place dans celle-ci, les cours et moi ça fais deux, et en étant reléguée de familles d’accueils en familles d'accueils je ne suis jamais resté bien longtemps dans la même école, alors pour me concentrer... Serpentard pour ceux voulant faire leurs preuves... Ça pourrais aussi m'aller... Et les... imbus d'eux même, ne cherchant que le pouvoir ? Ils ne devaient pas les porter dans leurs cœur. Un euphémisme vus leurs dégoûts en parlant d'eux. Et enfin Poufsouffle pour le reste globalement... Je ne suis pas trop emballé par celle-ci... Celui qui m'avais salué tout à l’heure me demanda dans quels maison je voudrais aller... C'est une bonne question, je crois que je serais plus à ma place à Gryffondor ou à Serpentard... Mais au vu de leur si bonne réaction envers cette dernière, du faite que je ne ne sais pas les départager et aussi sûrement dû à des années passées à me faire rembarrer par les gens, je lui répondis très aimablement :
- Le têtard a une langue ? Je pensais que tu était tellement en admiration envers le mollusque peinturluré rouge et or, que tu ne pouvais rien faire d'autres que acquiescé à ses moindre fait et geste et de l’idolâtrer ? Ils me lancèrent des regards assassins et me jetèrent hors du compartiment.
...J'y suis peut-être aller un peut fort. Je ne voulais pas me faire des amis il n'y a pas quelques minutes ? Et puis de toute façon c'est de ça faute, il n'avais qu'à ne pas m'adresser la parole. Qu'est-ce qu'ils peuvent être susceptibles...

Je passais le reste du trajet seul dans un recoin du train. Arrivé à la gare de Pré-au-Lard je suivit les autres premières années jusqu'à un lac, en montant dans une barque avec un élève prêt à vomir et un autre ne faisant que blablater au sujet d'une cérémonie de repartissions... Et j'en passe... Je m’aperçois que ces dernières avancent d'eux même... Après tous j'ai bien déjà dû acheter une baguette magique, une chouette pour substitue de facteur, et traversé un mur non ? Alors je ne suis plus à une bizarrerie prête... Je rentrais ensuite dans un immense châteaux... Pas de quoi faire l'étonnée après tout... et un adulte vint nous rejoindre pour nous expliquer un truc sur une deuxième famille... On en reparlera quand j'en aurais déjà une..., et quelque chose sur ce que j'avais déjà appris dans le train sur les maisons.

J'entrais ensuite dans une énorme salle avec des... bougies flottantes... Manquais plus que ça dans ma liste de bizarreries... Il appela les élèves par ordre alphabétique pour leurs mettre un chapeaux miteux sur la tête... sérieusement... et il y a pire, le chapeaux parle... sans commentaire... Je n'attendis pas trop longtemps... Je m'appelle Blackwood alors...

-
Aliana Blackwood...


Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Personnel de l'école
Personnel de l'école
Choixpeau magique


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Dans le bureau d'Albus Dumbledore

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Répartition d'Aliana Blackwood ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Aliana Blackwood ; Gryffondor   Répartition d'Aliana Blackwood ; Gryffondor I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:46

Et bien et bien, tu cherches a ne plus être seule.. et tu as également un certain courage à
première vue.. aucun doute, tu as ta place à... GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d'Aliana Blackwood ; Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition Léa Van Die : Serpentard
» Répartition de Stéphanie : Gryffondor
» Répartition de Sirius Black : Gryffondor
» Répartition de Remus Lupin : Gryffondor
» Répartition d'Andy J. Mcphee ; Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: