Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Répartition de Sirius Black : Gryffondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2014

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: Hum... pleine de surprise!

Répartition de Sirius Black : Gryffondor Empty
MessageSujet: Répartition de Sirius Black : Gryffondor   Répartition de Sirius Black : Gryffondor I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:45

[Bon, je vais essayer d'écrire à la troisième personne comme Albus me l'as conseillé. ><]



Sirius regardait le ciel avec peu d’intérêt. Depuis la fenêtre de sa chambre, au 12 square Grimmauld, il avait qu'une hâte que le temps passe et que se soit enfin l'heure de partir! Il allait enfin quitter cette maison qu'il détestait tant. Loin de cette famille de cinglé. Il savait qu'il devrait revenir pour les vacances mais avec un peu de chance, sa mère lui dirait de rester à Poudlard.

Ses valises étaient déjà prêtes depuis longtemps et c'est son père qui le réveilla de sa torpeur en ouvrant la porte de sa chambre, à côté de celle de son frère.

"-Il est de temps de partir Sirius."

Il sourit à son père pour la forme et descendit ses valises une par une, aidé de son père. Quatre au total. Il avait mis tout ce qu'il pouvait prendre et cela le soulageait. Il manquerait de rien. Il jeta un regard à l'escalier quand il entendit du bruit et vit son petit frère descendre à sa suite. Regulus. Il lui fit un grand sourire qu'il lui rendit. Il adorait son frère Regulus et le voir si... obéissant, le rendait dingue.

Ca y est! Londres! Et la voie 9¾ qui allait le conduire à son école. Il avait hâte d'y être quoi que... avec la répartition... Il devint blême. Qu'allait il faire si il n'allait pas à Serpentard? Ses parents le tuerait. Il déglutit et d'un ton solennel affirma à ses parents.

"-Au revoir mère. Au revoir père." Et se tourna vers son frère Regulus avant de le prendre dans ses bras et de lui murmurer tout bas. "Ca va bien se passer, tu verras. Si jamais cela ne va pas, tu pourras toujours m'envoyer une lettre. Horus est un hibou rapide!

Il lança un coup d'oeil au volatile noir dans sa cage et sourit de nouveau à Regulus après l'avoir lâché. Il allait s'en aller quand son père lui attrapa le bras et s'accroupit à sa hauteur pour que seul lui l'entende.
"-Je te préviens Sirius. Si jamais tu fait honte à notre famille, tu le regretteras quand tu seras rentré. Ne l'oublie pas. Seul Serpentard est une maison noble. Et ne parle jamais au Gryffondor. Jamais. Narcissa sera à Poudlard encore une année alors tu as intérêt à te tenir.
-Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire et satisfaire la famille Black. Noble et toujours pur."

Son père semblait satisfait de sa réponse car il le lâcha et il en profita pour fuir dans le train qui ferma ses portes. C'est sans un regard vers le quai qu'il partit vers Poudlard.

Cela faisait maintenant entre trois et quatre heures qu'il était dans le train, seul dans son wagon. Il avait fermé les yeux, espérant dormir mais du vacarme venait du couloir. Il ouvrit la porte du compartiment, curieux qu'il était et vit de l'agitation. Notamment un garçon de son âge courir vers lui et s'arrêter en face de Sirius.

Heu salut écoute je viens de balancer une dizaine de bombe pleine de boue malodorante dans un compartiment bondé de Serpentard et bizarrement ça leurs a pas du tout plus! dit-il avec un regard sournois. ça t'embête pas si je me cache içi ? Non ?

Et sans prévenir il le poussa sur le côté pour rentrer et lui déclara ensuite :
-Merci! Et tu m'as pas vu hein?

Sirius lui souris en retour et ferma les rideau du compartiment. Il s'installa en face de la personne, le regard hautain et tout en haussant le sourcil, il déclara:
-Des bombes pleine de boue malodorante hein? Il lui sourit ironiquement. Puis il éclata de rire imaginant la tête des serpentard à ce moment précis. Puis continua après s'être arrêté de rire. -Tu fait fort là! Je te couvrirais autant qu'il le faudra. Il sourit et lui tendit une main amicale.-Je m'appelle Sirius Bl... Sirius.

Sirius avait fait la connaissance de James Potter dans le train et sourit encore en pensant à son nouveau camarade qui semblait d'emblée détester les serpentard. Allait il le détester lui aussi si il était aussi à Serpentard? Il se posaient des milliers de question et le trajet jusque Poudlard semblait n'avoir duré que quelques minutes. Ils avaient traversé une forêt et sont allés sur des embarcadères sur un lac. Enfin, juste les premières années. Une fille rousse semblait en connaître long sur le sujet de son habitant des profondeurs tandis que celui qui était avec semblait avoir peur. Il ricana et eut le souffle coupé en voyant le château. Installé sur un rocher au bord du lac, les fenêtres toutes illuminés, la vision était sans voix.

La deuxième fut celle de la grande salle. Ils étaient monté tous à travers le petit chemin à côté du château, passant pas loin de ce qui semblaient être les serres et arriva dans le château pour s’arrêter devant des grandes portes en bas où il semblait y avoir de l'agitation. Quand il entra à la suite d'une vieille femme avec un chapeau immense, il leva les yeux vers le plafond magique qui était magnifique. Puis le chapeau qui était sur le tabouret, se mit à parler. Une chanson? Il chantait une chanson? Il sourit encore à cette idée saugrenue et quand le choixpeau finit, un tonnerre d'applaudissement résonna dans la Grande Salle.

Puis Mac Gonagall (car tel était le nom de la vieille dame) appela les élèves un par un dans l'ordre alphabétique. Et j'étais l'un des premiers.

-Black Sirius!

Sirius à l'entente de son nom grimaça, sous les regards curieux des élèves et arriva au tabouret sous le regard perçant de sa cousine Narcissa. Il déglutit. Jamais il irait à Serpentard. Jamais. C'est sous un regard plein de conviction qu'il s'installa sur le tabouret et que le choixpeau fut poser sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Personnel de l'école
Personnel de l'école
Choixpeau magique


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Dans le bureau d'Albus Dumbledore

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Répartition de Sirius Black : Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Sirius Black : Gryffondor   Répartition de Sirius Black : Gryffondor I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:44

Encore un Black? Alors...Je vois beaucoup de courage et de la loyauté envers certains membres de sa famille.. Tu ne veux pas aller a Serpentard n'est ce pas? Dans ce cas ce sera GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Sirius Black : Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition d'Andy J. Mcphee ; Gryffondor
» Sirius Black /PRIS\
» Répartition de Stéphanie : Gryffondor
» Répartition de Remus Lupin : Gryffondor
» Répartition d'Aliana Blackwood ; Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: