Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE Empty
MessageSujet: Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE   Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:37


Lily Evans


Le Personnage


• Âge : 17 ans
• Sexe : Féminin
• Sang : Née-Moldue
• Patronus: Biche
• Baguette: Bois de saule avec plume de phénix, elle mesure 25,6 cm, rapide et excellente pour les enchantements.
• Épouvantard: Voir James tuer Severus avant de mourir lui-même et pleurer sur leur cadavre

• Avatar: Karen Gillan (Proposition de Pinceau Magique)



 
Résultats aux BUSEs :

Potions: O
Sortilèges: O
Métamorphose: O
Botanique: E
DCFM: O
Astronomie: E
Arithmancie Facultatif: E
Etude des Moldus Facultatif: ---
Divination Facultatif: ---
Etude des runes Facultatif: E
SCM Facultatif: O







• Votre Niveau de Rp: Euh ... pas débutant c'est certain ... en fait je dirais que j'ai un assez bon niveau ... je ferais pas un bon juge, je suis nulle pour ce qui est de savoir le niveau des "trucs-de-moi-même".
• Double Compte ? : Eh non, nouvelle de chez nouvelle!




Une Citation ?


VOTRE CITATION - VOTRE CITATION - VOTRE CITATION




Votre Histoire
.



Merci de présenter ici deux paragraphes différents: - Un concernant l'enfance et la découverte des pouvoirs.
-Le second concernant :

Pour les 1eres années - La réception de la lettre et ce qui s'en suit.
Pour les autres - Vos années précédentes à Poudlard.

VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE.




Votre Famille
.



• Votre Mère:
• Prénom et Nom:  Caitlin Evans (née Aindreis)
• Âge: 42 ans
• Métier: Enseignante à l'école primaire (4 à 11 ans - Recherche effectuée)
• Statut: Mariée à Shane, vivante ...
• Sang: Moldue
• Une description: TEXTE


• Votre Père:
• Prénom et Nom: Shane Evans
• Âge: 45 ans
• Métier: Policier du groupe tactique d'intervention
• Statut: Marié à Caitlin, vivent ...
• Sang: Moldu
• Une description: TEXTE


• Votre Soeur:
• Prénom et Nom: Pétunia Evans
• Âge: 19 ans
• Métier/Étude: À suivie des cours de dactylographie à Londres. Travail dans une officine, la même que son fiancé.
• Statut: Fiancée à Vernon Dursley (ou plutôt bientôt vue qu'il la demande en mariage en 1977), vivante ...
• Sang: Moldue
• Une description: TEXTE






Votre Caractère
.


VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE.




Votre Physique
.


TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE .




Signe Particulier
.



Merci de préciser ici si votre personnage possède un handicap ou divers problèmes mentaux, s'il est animagus, etc...

VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2014

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: Hum... pleine de surprise!

Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE   Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:22

Evans! Very Happy

Bienvenue à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE   Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:19

Bienvenue, si tu as des questions pour ta fiche n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Invité
Invité




Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE   Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:45

Black! Merci bien à toi! Arrête de motiver mon petit Mogwai à faire des bêtises! (désolée ça me tentait ... Lol!)
Merci Dumbledore! J'hésiterais pas! Seulement avec l'école je vais faire ma fiche en pièces détachées, naturellement jepréviendrais quand je vais avoir fini, à moins que je dois prévenir à chaque ajout fais à ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE   Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:25

Léger problème ... on est bombarder d'examen à l'école pale je fais de mon mieux, dès que j'aurais un peu de temps et que ça va être moins rock n' roll, je vais poursuivre ma fiche Wink J’abandonne pas et je suis toujours vivante si vous en doutiez XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE   Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE I_icon_minitimeSam 20 Déc - 1:07

BON! Comme l'école est terminée pour moi, je vais pouvoir me concentrer sur la fiche Wink J'ai hâte!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2014

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: Hum... pleine de surprise!

Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE   Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE I_icon_minitimeSam 20 Déc - 1:48

Moi? Motiver Mogwaï? Jamais! Very Happy

En tout cas bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE   Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans PRESENTATION ABANDONEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans PRIS
» Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor
» Potter, James Potter /PRESENTATION ABANDONEE
» Marlène Mc Kinnon-Présentation
» Présentation d'Eléonore Ravenwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Présentations refusées-
Sauter vers: