Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2014

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: Hum... pleine de surprise!

Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor Empty
MessageSujet: Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor   Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:48


Sirius Orion Black III


Le Personnage


• Âge : 17 ans. Donc en septième année.
• Sexe : Masculin. Cela va de soit...
• Sang : Pur. A mon plus grand déplaisir...
• Patronus: Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai du mal à produire un patronus formé correctement. Cela ressemble tout du moins à une forme canine.
• Baguette: Bois d'ébène. Elle contient un crin de licorne et elle mesure 27,9 cm.
• Épouvantard: Les maraudeurs morts? Enfin, tout ceux à qui je tiens morts sans que je n'ai put faire quoi que se soit.

• Avatar: Jared Leto avec accord d'Albus.



 
Résultats aux BUSEs :

Potions: E
Sortilèges: O
Métamorphose: O
Botanique: A
DCFM: O
Astronomie: E
Arithmancie Facultatif: /
Etude des Moldus Facultatif: /
Divination Facultatif: /
Etude des runes Facultatif: E
SCM Facultatif: O







• Votre Niveau de Rp:
C'est très difficile de se juger soi même. Cela dit, je peux vous dire que cela fait maintenant cinq ans que j'écris dont trois sur l'univers de notre petit sorcier adoré de tous (a). Après à vous de juger ou pas le niveau.
• Double Compte ? : Nop! Je suis nouveau sur le forum x)



Une citation ?


"On demeure tous seul. Toute notre vie. Parce qu'on naît seul et qu'on meurt seul. Mais parfois on peut changer le cours des choses. Juste pour une seconde de bonheur dans une éternité de solitude."




Votre Histoire
.



-Hey Pad', t'as du courrier...

Je grommelais devant mon bol de porridge alors que James me lançait un regard moqueur, accompagné de celui taquin de Remus et Peter. James, alias mon meilleur ami, me taquinait depuis maintenant une semaine... Depuis que j'ai OSE émettre l'idée que je recevais trop de lettre et que cela m'agaçait. C'est vrai à la fin! Vous pouvez pas manger tranquille sans avoir une plume de hibou ou de chouette dans votre bol! Je soupiras tandis que l'oiseau me tendait sa patte d'un geste hautain en me fixant m'affirmant silencieusement un "J'attends un  merci pour cela!". Je grognais encore plus. Pris de haut par un rapace... Je dégageais l'oiseau de la main qui s'en alla indigné. La lettre était simple. Blanche avec écrit dans un bleu profond mon prénom. Je haussais un sourcil. Cela était rare une lettre de ce genre. D'habitude, elles étaient rose avec des fleurs ou des cœurs partout, déclarant un amour passionnel pour ma personne. Faut dire aussi que je suis parfait... Qui ne craquerait pas? Même Snivellus doit... Eurk... Je n'ose pas imaginer... J'ouvris donc la lettre dans un silence complet, cette fois ci curieux. Et que ne fut pas ma surprise en reconnaissant cette écriture fine et délicate..Et d'un geste tremblant commença ma lecture sous le regard interrogateur des autres maraudeurs...




    Mon cher Sirius,





Tu dois surement te demander pourquoi je t'écris après tant d'années passé dans le silence. Mais j'ai finis par comprendre et c'est avec le coeur lourd que je fais aujourd'hui mes excuses. Cela fait si longtemps que nous ne nous voyons plus!
J'ai appris ce qui c'était passé l'année dernière pour toi. J'en suis navré que cela soit allé aussi loin. Je ne pensais pas que Orion et Walburga irait si loin en ce qui te concerne. Bellatrix elle semblait aux anges quand elle m'as apprit la nouvelle. Je n'ose ici te répéter ce qu'elle m'as dit mais je pense que tu dois te douter que les mots étaient peu élogieux...

Je te fais des excuses Sirius pour ce que j'ai pus te dire depuis des années. J'ai commencé à comprendre quand j'ai eu des sentiments pour Ted. Maintenant nous allons nous marier et c'est aussi pour cela que je t'envoie cette lettre mon cher Sirius. J'ai été si stupide! Toi, dès ton plus jeune âge tu te rebellais déjà... Je me souviens encore à l'époque... C'était à Noêl. Tu devais avoir quatre ou cinq ans. Oncle Alphard était invité et déjà tu tenais tête à Orion et Walburga. Tes yeux gris reflétaient une telle joie de vivre et d’insouciance que s'en était troublant. Pour tout le monde. Tu peux me croire! Tes parents t'avaient offert un livre que tu as mis de côté d'un oeil ennuyé alors que Oncle Alphard t'avais offert un petit dragon. Je me souviendrais toujours de ton regard triste et que tu as demandé à oncle Alphard pourquoi il ne bougeait pas. Puis soudain, il s'est mit à bouger dans ta main comme animé de vie. C'était là ton premier acte de magie et c'était de la magie de vie! Autant dire que cela avait surpris tout le monde! Tu connais assez bien la réputation de la famille "toujours pur" pour comprendre ce que je veux dire...

En tout cas Sirius, je suis navrée de ce que j'ai put te dire pendant toutes ces années. Et je le regrette. Car tu ne serais pas Sirius Black si tu n'aurais pas été à Gryffondor. Je me souviens aussi de cela! Tu allais à Poudlard alors que moi je partais. C'est Narcissa qui m'as tout raconté. Elle était en septième année à ce moment là. Elle s'attendait tellement à ce que tu sois à côté d'elle ce jour là! Et il en fut autrement. Ton nom fut cité et tu t'étais approché, fier, droit... tellement... aristocrate! Et tu t'étais assis quand tout à coup le chapeau hurla un Gryffondor! Elle m'a alors raconté le silence qu'il y avait eu dans la salle et quand tu t'es dirigé d'un pas fier vers la table des rouges et or! Tout le monde s'attendait à ce qu'un Black aille à Seprentard. Mais toi, comme tu le fait depuis ta naissance, tu va à l'encontre des règles...

Et cela c'est vérifié par la suite! Ah là là... choisir Potter comme meilleur ami, un sang pur mais qui n'as pas les mêmes idées que ta famille c'est risqué! Et puis j'ai appris les quatre cents coups que tu jouent au Serpentard. Mais surtout fait attention Sirius... Fait attention à Regulus. Il sombre doucement mais tu peux encore le sauver Sirius! Alors accepte le et va le sortir de cette fosse pleine de serpent!

Je voulais te parler de mon mariage Sirius! Si cette lettre me permet (mais j'en doute) de me faire pardonner, si un jour tu acceptes mes excuses... Accepterais tu d'être le témoin de mon mariage?





Affectueusement, ta chère cousine, Adromeda Black





Je soupirais, tremblant repliant la lettre avec beaucoup de prudence de peur qu'elle ne se déchire ou s'envole. Puis souris à James et aux autres maraudeurs. Ce dernier ouvrit la bouche pour la fermer et l'ouvrir de nouveau suspicieux:

-Eh ben, t'en fait une tête! Elle dit quoi cette lettre? Que tu va être envoyé à Azkaban ou quoi?

Je souris à la réplique et éclata d'un rire qui ressemblait à celui d'un aboiement et finalement, le coeur léger déclara:

-Si je devais être envoyé à Azkaban, ce serait pour le meurtre de quelqu'un mon cher cerf... Au fait, en parlant de cerf. C'est soir... Ca vous dit une escapade nocturne?

-Hors de question Sirius! déclara Moony, paniqué et en colère. -Tu... tu sais de quoi je suis capable.. Alors non! continua t-il un ton plus bas.

Je haussais les épaules d'un air innocent mais James et moi, nous nous lançions un regard complice. Même si Remus avait peur de se faire prendre, nous on savait que cela calmait le loup et qu'il souffrait moins le reste du mois. Car oui, Remus Lupin est un loup garou, nous sommes des Animagus non déclaré pour l'aider et nous sommes les maruauders. What else?




Votre Famille
.



• Votre Mère:
• Prénom et Nom: Walburga Black née Black
• Âge: 52 ans.
• Métier: Aucun.
• Statut: Mariée
• Sang: Pur
• Une description: Elle est... Comment dire? Elle a les cheveux noirs et des yeux verts. Elle est maigre et grande et a un visage sévère. Mais c'est son caractère aristocratique à souhait qui me rend à chaque fois nauséeux quand je parle d'elle. Une véritable... mégère! Nan mais imaginez trente seconde qu'elle peut être votre mère et qu'elle vous dit sans arrêt quoi faire ou ne pas quoi faire pour être le petit parfait hériter qu'elle a tant rêvée d'avoir... Et elle s'habillait toujours de noir et répétait sans arrêt - Toujours Pur. Flippant non?


• Votre Père:
• Prénom et Nom: Orion Black
• Âge: 48 ans.
• Métier: Travail au Ministère.
• Statut: Marié.
• Sang: Pur.
• Une description: Mon père est lui aussi très grand. Il a les cheveux noirs et les yeux gris caractéristique des Black. Des épaules bien bâtie et un visage très sérieux. Mais avec un caractère tout aussi strict voir plus que ma mère mais beaucoup moins fort. C'est ma mère qui portait la culotte à la maison si je peux m'exprimer ainsi et je pense qu'elle la tient toujours. Mais j'ai bien plus peur de mon père que de ma mère. Ses punitions tombaient sans jamais prévenir...


• Votre Frère:
• Prénom et Nom: Regulus Black
• Âge: 15 ans.
• Métier/Étude: Il est en sixième année à Poudlard et il est à Serpentard.
• Statut: Célibataire je suppose.
• Sang: Pur.
• Une description: C'est mon petit frère et j'aurais aimé le protéger. Il me ressemble beaucoup physiquement (on se ressemble tous un peu quelque part). Mentalement, j'ai toujours du mal à le saisir. Ca me déchire le coeur à chaque fois que je le vois entouré de ces serpents sans que je ne puisse rien faire me met hors de moi! Il est par contre bien plus calme et docile que moi. Et c'est ce qui doit faire sa force je suppose.

Si je venais à décrire toute la famille Black, c'est un rouleau de trois mètres qu'il faudrait écrire. Pour cela que les membres les plus proches parents sont notés. Bien que je ne les considère pas dans mon coeur.





Votre Un caractère de chien...
.


On peut dire que je suis la réincarnation des sept péchés capitaux. Commençons. Je suis gourmand. C'est indéniable. Dès qu'il s'agit de manger, on peut être sur que je répondrais à l'appel. Autant vous dire que je pourrais tuer pour simplement avoir un morceau de fabuleux fondant au chocolat que Rosmerta fait à merveille! Je ne résiste pas devant à manger. Ce qui amène au second défaut, l'envie. Je suis quelqu'un de très dépensier. Je pourrais acheter ce qui me plait même si cela ne me servira jamais. Et puis je peux le jeter sans aucun remord si je me lasse de cet objet. Du moment que moi je suis satisfait! Troisième défaut, l'orgueil. Enfin, plutôt l'égoïsme mais l'orgueil me convient bien aussi. Après tout j'ai une fierté mal placé... Ce qui fait que je pars au quart de tours à chaque fois qu'on me lance un pique. Snivelus s'en donnait à cœur joie... La colère. Quatrième défaut. Je suis colérique et ça, tout le monde le sait... Snivelus en a fait les frais pendant notre cinquième année... Le pauvre... Ou pas...
Le cinquième, la paresse... J'adore me prélasser et ne rien faire... N'est ce pas agréable de rester sous un arbre à dormir au soleil, entendre les oisillions... Non. En fait, je suis une vrai pile éklétrique(comme dit Remus) sauf que j'ai besoin de mes moments de détente... Un peu plus prolongé que la normale...
Ah! j'allais oublié la luxure... Enfin, vous savez ce que c'est n'est ce pas? Non..? Je n'entre pas dans les détails cette fois, vous aurez deviné avec la réputation de coureur de jupon qui me poursuit, normal que je sois... enfin, vous voyez.
Donc le seul péché que je ne possède pas, c'est l'avarice. Oh non, c'est même plutôt le contraire. D'après les gens je suis généreux. Enfin, dès qu'il s'agit d'argent et de valeur moral. Après tout, je suis un ami loyal. Et ça, personne ne pourra effacer ce trait de caractère. Je suis têtu et borné et foi de Black, personne ne me changera.
Sinon à part ça, je suis parfait! Tout le monde m'aime! Même Servilus... Eurk, quoi que.. je préférerais pas... Bref, j'ai un caractère de chien mais je m'en porte bien!




Votre ... dans un corps de rêve!
.


Je dois avouer, enfin, suffit de voir comment se tourne les filles sur mon passage, que je suis particulièrement beau. Non non, je ne me vente pas! Déjà, j'ai un corps svelte, entretenu par le magnifique sport qu'est le Quidditch! Des muscles, dessiné finement, sous une peau halé par le soleil. Je suis plus grand que Corn', d'ailleurs ça l’énerve. Mais moi, ça me fait rire et j'adore le charrier avec ça! Mais retournons à moi! Donc, je disais, mon visage est plutôt harmonieux dans l'ensemble. Un nez fin, une mâchoire qui se veut carré, entouré par de somptueux cheveux noirs aux reflets châtain, coupé en un fin dégradé, me retombant sur la nuque avec légèreté. Mais je ne vous ai pas parlé de mon arme de séduction massive: mes yeux. Deux orbes d'un gris intense, parsemé de tache bleutés très discrète et il faut être près de mon visage pour s'en apercevoir. Bref, j'ai hérité de la beauté froide des Black. Bref, je m'aime!
Ah sinon, je m'habille souvent en moldu. De un, je trouve les vêtements moldus beaucoup plus classe que les vêtements sorcier et de deux, ça fait rager mes ex-parents!




Signe Particulier
.



Il y a deux ou trois petits trucs à savoir sur moi... Notamment une des plus importantes. Je suis un Animagus non déclaré qui se transforme en un chien noir (un berger allemand typé Groenendael) qui a la taille plus que sur-développé. James m’appelle souvent Sinistros à cause de ça quand il veut essayer de faire peur.



Dernière édition par Sirius Black le Lun 8 Sep - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Grandmont
Gryffondor
Gryffondor
Stéphanie Grandmont


Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Probablement là où elle ne devrait pas se trouver

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : poursuiveuse à Gryffondor
Vie sociale:

Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor   Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor I_icon_minitimeDim 7 Sep - 4:55

Hey! Bienvenue Sirius! Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor   Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:04

Bienvenue! Pour ton avatar je t'envoie un mp pour en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2014

Grimoire
Sang: Pur
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale: Hum... pleine de surprise!

Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor   Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:19

Merci à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Albus Dumbledore
Admin
@Albus Dumbledore


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : En train de faire les cents pas dans son bureau

Grimoire
Sang: Mêlé
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial : Directeur de Poudlard et bien d'autres...
Vie sociale: Fumsec, Les élèves de Poudlard, les professeurs.

Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor   Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor I_icon_minitimeMer 10 Sep - 5:50

Ta présentation est très bien, je te valide, par contre en rp il faudra que tu parles de ton personnage à la 3ème personne..

Tu peux passer a la répartition!
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor   Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black ; 7ème année; Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Sirius Black : Gryffondor
» Remus Lupin, 7ème année, Gryffondor
» Lily Evans ; 7ème année ; Gryffondor
» Aliana Blackwood ; 7ème année ; Gryffondor
» Andy J. McPhee ; 7ème année ; Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Présentations validées-
Sauter vers: