Les Maraudeurs entament leur 7ème année dans le château mythique de Poudlard. Cependant, cette année ne présage rien de bon... De quel côté serez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Répartition de Remus Lupin : Gryffondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2014

Répartition de Remus Lupin : Gryffondor Empty
MessageSujet: Répartition de Remus Lupin : Gryffondor   Répartition de Remus Lupin : Gryffondor I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:28

Remus entra dans la gare de King's Cross, aux côtés de son père. C'était le dernier jour qu'il le voyait avant les grandes vacances.
_ Remus tu sais... si tu n'y arrive pas, que tu ne te sens pas à l'aise ou que tu sens un danger, tu peux rentrer tout de suite.
_ Papa, Dumbledor l'à dit, je ne risque rien, j'irais là ou il faut au bon moment. Je lui fais confiance.
Remus faisait attention à ses mots, si quelqu'un entendait que c'était un loup garou, il pourrait rentrer et abandonner tout espoir d'aller à l'école.
_ Tu es sûre que tu ne veux pas rentrer pour les petites vacances ?
_ Non, cette fois ce sera moi qui serai enfermer dans une maison, j'en ai assez qu'à chaque transformation tu t'enfermes, et que tu ais peur que je te trouve à chaque fois..
_ D'accord.. Vas vite, ton train va partir !
Sur ces mots, Remus entra dans la train et choisi un compartiment vide.

Voilà, sa nouvelle vie commence maintenant, sortant de la gare, plus moyen de renoncer. Il commença à se poser certaines question :
Arrivera-t-il à garder son secret ?
Y a-t-il vraiment aucun risque que quelqu'un soit blesser lorsqu'il se transformera ?
Comme il est loup garou depuis peu de temps, arrivera-t-il à se contrôler ?
Bon sang, toutes ses questions dans sa tête lui faisaient peur.
Et puis dans quelle maison de l'école il sera destiné ?  Il y avait tellement de caractéristiques par maison qui lui correspondait ! Mais tout ce qu'il voulait, c'étais garder son secret, se faire des amis, étudier et devenir quelqu'un. Sans blesser personne les jours de pleine lune. Son esprit était trop encombré, alors il se décida à ouvrir un livre et se vider la tête ainsi, en mangeant du chocolat (le seul truc qui marchait pour le calmer ou aller mieux).

Plus tard, le train eu fini sa course et ils entrèrent tous dans le château. Grand et magnifique. Tous les premiers années étaient regroupés en une longue file d'attente. Tous attendaient d'être répartis, certains ne savaient pas, d'autres avaient presque choisi leur maison, bien que ce soit le choixpeau qui en décide.
_ Lupin Remus !
Sa y est, c'était son tour, un professeur lui posa le chapeau sur la tête et...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Personnel de l'école
Personnel de l'école
Choixpeau magique


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Dans le bureau d'Albus Dumbledore

Grimoire
Sang:
Lettres de Noblesse ~ Rang Spécial :
Vie sociale:

Répartition de Remus Lupin : Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin : Gryffondor   Répartition de Remus Lupin : Gryffondor I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:06

Courageux, loyal et envie de te faire des amis? GRYFFONDOR sera ravit de t'acceuillir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Remus Lupin : Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Sirius Black : Gryffondor
» Répartition d'Aliana Blackwood ; Gryffondor
» Répartition Léa Van Die : Serpentard
» Répartition de Stéphanie : Gryffondor
» Répartition d'Andy J. Mcphee ; Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio - Les Maraudeurs à Poudlard :: Le commencement :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: